fleurtropikal94 0 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 j'ai tailler ma plante y'a + d'1 semaine ms elle ne grandi plus. voyer sur l'image, le nouvo tronc aurai du se trouver o mieu des 4 tiges: c'est comme si elle s'etai fai emputé. ke doi je faire: attendre encore; ou coupé le tronc sous les 4 tige Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 non coupe surtout pas ,d'apres se que je vois je peux dire que t'a réussi l'opération.......soit patien sa va pousser;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurtropikal94 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2003 franchement sa ne pousse tjs pas , j'ai noté aucune modifaction Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 et ben patiente !!! une semaine c pas bcou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 si tu lui a coupé l'extremité du tronc je pense qu'elle poussera plus, enfin vers le haut!!! PAr contre elle va se developper vers les cotés il faut attendre et ca va se developper tout seul!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 *Ah put1 j'ai compris ton problème!!! Elle devait faire 25 ou 30 cm avant que tu la ratiboise non? Dans ces cas là ton pot est tout bêtement trop petit, et le boût de tes feuilles qui crame et tes feuilles qui se tortillent, c'est tes racines qui sont en train de bloquer le drainage du pot. Je te recommande de te trouver un grand pot (au moins 30cm de diag et environ 10L de contenance) Tu le gave avec un bon terreau bien léger, tu dépotes avec délicatesse et tu rempotes avec non moins de délicatesse dans sa nouvelle maison... Au passge tu vérifies l'état de la boule de racine qui s'est aggloméré au fond, si ça schlingue et que c'est en train de pourrir il faut lui faire une petite coupe avant rempotage. Sinon toutes mes condoléances la tige principale elle ne repoussera jamais c'est d'ailleurs pour ça qu'on les coupe c'est pour avoir un buisson au lieu d'un sapin de noel allez @+ Birdy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés