Madaé 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Bonjour ami cannaweeder, je suis a la fabrication final de mon placo et il me manque le plus éssentiel : La lumière ^^ Alors j'aimerai savoir quel type de néon doit je utiliser pour la croissance? Si quelqu'un pouvai me répondre sa sera fort aimable. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut Il te faut des néons qui éclaire blanc-bleu ,il me semble que c est les cool white . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madaé 0 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 Merci raggaeman pour ta rapiditée. J'attend 1h30 et je file au brico , j'éspère qu'ils en ont ^^. Encore merci. Si quelqu'un a d'autres infos, ils seront les bienvenues. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Prend aussi un warm en plus,il faut mélangé les couleurs,c'est mieux,ça pousse mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Pour le bouturage uniquement prend les tube avec une reference marquée 860, et pour entretient enfin la pousse prende la reference 860 plus 840. A savoir que le chiffre 60=6000K° un blanc bleu et la reference 40=4000°K soit un blanc legerement orangé couleur soleil Normalement tu trouveras ces indications a coté de la marque du tube et de sa puissance. Voila donc bonne achat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés