lavertemefétournerlatéte 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Bonjour mesdames , messieurs , je me présente , Lavertemefétournerlatéte ( je pense ne pas étre le seul ) . Voici donc mon probléme , ce matin , je vais fére un petit tour dans les bois , dire bonjour à mes jolies plantes (1m70 ) et je me rend compte avec stupéfaction que des mignons petits lapins avaient rongés les troncs :-x :-x !! Donc j'aurai deux questions à vous poser : - Comment fére pour remédier à ce probléme ( grillage ?? carottes empoisonées ?? ) - est ce que les lapins sont défoncés ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut lavertemefétournerlatéte ! oublies le poison stp (pauvres lapins ..)si tu as la possiblité met y plutot un grilage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madaé 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Un ami a eu le meme problèmen alors il a mit un morceau de tuyau en plastique, il suffit de le coupé dans la longueure et hop tu l'encoche autour de ton tronc, choisi bien la longueure de ton tuyau ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavertemefétournerlatéte 0 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 Ne t'inquiéte pas Raggaeman , le poison était une blague , j'aodre les lapins , j'en ai un ! Le plus beau de tous les lapins de la terre entiére !! L'idée du tuyau , Madaé, est interressante , merci ( Je suis Meusien également sa fé plaisir de voir des gens du 55 ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Pour la défonce... possible que le lapinou ait pris une claque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés