jean-jack-daniel 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Bonjour à tous j'ai reçu mon kit HPS hier, le ballast ne fesait pas de bruit hier, et ce matin un bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (??) Est-ce normal ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAKO 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Moi j'ai un peu le même problème ... Dés que je branche ma HPS, mon ballast fait du bruit pendant 10 min, et la lampe reste éteinte... le bruit s'arrête quand la lampe s'allume. Ensuite elle marche correctement. Est-ce que tu as le même problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) août 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2006 lu j'ai pas le même problème, moi mon ballast fait du bruit dès que je l'allume, la lampe sallume directement tout doucement... puis de plus en plus fort ! Est-ce normal que mon ballast fasse du bruit, ou il faut que je le renvoie au grow shop ! merçi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matbeu 0 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 meme probleme chez moi rien a l allumage comme bruit -> 12h plus tard bzzzzzzzzzzzz j ai +- solutioné le probleme en ajoutant un refroidisseur de CPU avec son ventilo sur le transfo. Il semblerait que ce soit lie a la temperature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 29, 2006 Partager Posté(e) août 29, 2006 bonsoir non c'est normal ! Pas de probleme ! Il semblerait que ce soit lie a la temperature un ballast chauffe et c'est prevu pour sa ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Bien le bonjours tout le monde Voila je me suis acheter une ballast 4oo w et j'ai un soucis c'est quelle fait pas mal de bruit bzzzzzzzz... au bout d'un certain temps sa s'arrete ca recommence ainsi de suite, est ce normale ET PK ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés