Morgen 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Bonsoir, alors je m'explique : La tête principale a été casser aprés un mauvais temps ( j'était pas chez moi et la plante était sur le balcon ) Depuis sur les 2 branches du dessous des petite feuilles pousse ! C'est grave docteur ??? Ciaoo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 bonsoir, c'est tout a fait normal ça agit comme un taillage au lieu d'avoir 1 seul grosse tete les 2 banche du dessous de developpe et tu as 2 téte voir ce guide pour plus d'info : cliquer ici ^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgen 0 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 Oufffff, merci j'avoue avoir un peut flipé !!! Ciaooo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albireo 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 salut, pour faire propre tu peux bien fignoler la cassure en la taillant bien pour que la cicatrisation soit pas trop longue. sinon c'est presque un bien pour ton pied, ça va exploser sur les cotés c'est bon !! quant à la tête si elle est déjà très fleurie tu la gardes et tu la mets sous verre, ou tu la fais sécher et la fume, comme tu veux sinon tu peux la bouturer avec les produits adaptés en la repassant en croissance, mes essais avec la partie haute ont tjs été très concluants ! bonne weed ! Albi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés