Futur flic en danger


Messages recommandés

bonjour a tous !

 

voila en septembre je compte aller avec ma copine a maastricht

bien sur nous comptons ramener quelque grammes. ( 10g en moyenne )

 

le probleme c'est que mademoiselle va bientot rentrer dans la police scientifique

 

et si on se fait choper risque t'elle d'avoir un casier ? meme si c'est moi qui prend tout dans mes poches ? peut etre qu'elle sera juger pour compliciter

 

car si elle a un casier , les années d'etudes reussie ne serviront a rien pour rentrer dans la police meme scientifique

 

aidez moi svp a repondre a mes questions car un trip de 3-4 jours ne servira a rien comparez a une vie gachée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

aidez moi svp a repondre a mes questions car un trip de 3-4 jours ne servira a rien comparez a une vie gachée
foncez !!! C'est plutôt en rentrant dans la police qu'elle va gâcher sa vie :-P6dcb.gif

 

Plus sérieusement' date=' dans le pire des cas il lui suffit simplement de faire comme si elle n'était pas au courant que tu as [u']illégalement importé de la drogue[/u] ^^

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ma triste expérience des commissariat ma justement apporté un semblant de reponse a cette question, mais en appelera une deuxiemme.

 

Quand tu as un casier, tu ne doit normalement plus le droit de travailler pour des administrations.

Cela peut se comprendre pour des raisons simple, d'abus de pouvoir et de corruption.

 

La question est donc de savoir si ils ouvrent un casier.

Soit ce que tu ramènes n'est rien a leurs yeux, soit tu les tchatche la dessus justement et ca se passe bien avec une bavette de taillée.

 

Mais je pense que pour tout ce qui a rapport a ta vie future et pérenne, il faut tout faire pour ne pas la faire capoter. Surtout pour du bédot car qui sait si tu fumera encore demain, dans un mois, ou dans un an....

 

Réflechissez bien a ca tout les deux, discutez-en, soyez sur de ce que vous faites et de quoi faire en cas de probleme.

 

 

Cordialement

 

Unsteady

 

Edit:Ps: le bénéfice du doute permet de prendre pas mal de gens pour des cons, mais avec les flics c'est dangereux. Parfois certain cas exhacerbe la conscience professionnelle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'ignorance de sa part est une bonne idée , je n'y avais pas pensé merci vyking !

 

une copine flic ? non c'est sympa !

 

du canna gratuit , quand un de ses collegues en trouvera sur des

petit de 14 ans :)

 

vive elle !!

 

merci encore de ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Nan mais en faite c'est juste ta copine ? elle ^porte donc pas ton nom ?? alors je te conseil de ne pas rester a ces cotée lors de votre retour, genre dans le train tu t'assois 2 places derniere, dans la rue tu restes quelque mettre devant...

 

Ainsi tu te fait controler on ne lui posera pas de question elle continuera son chemin... (si tu provedes comme suit tu es sur qu'il n'y aura pas de soucis concernant son avenir)

 

En plus je crois savoir que la police scientifique française y'en a pas des masses ?? La pluspart s'expatrie aux states...

 

Une de moins sa serait dommage... Quand ya viol d'enfant c'est eux qui sont sur le terrain... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"c'est vrai que l'ignorance de sa part est une bonne idée , je n'y avais pas pensé merci vyking !

 

une copine flic ? non c'est sympa !

 

du canna gratuit , quand un de ses collegues en trouvera sur des

petit de 14 ans :)

 

vive elle !!

 

merci encore de ta reponse "

 

lol , net vus le nombre de flic ripou ! Avec linsigne fini lachat ! Vive le racket des flics !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Question Ripou y a qu'a voir les info en france aujourd'hui il vienne d'arreter 7 gendarmes qui verbalisait (entre 50 et 150€ pour ne pas a avoir a faire de contravention) des Taxis...lol mais ou va la france...

En revanche pour ta copine ce qui va etre bien c'est qu'elle pourrait (en prennant son temps et ses precaution) nous faire un petit classemenet avec les Taux de THC des races.

Oui je sais ça existe mais la c'est dit pas les breeders qui sont trop concernés, il y aurais peut etre moyen alors d'avoir un avis imparcial d'une experte :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Francko !

 

Franchement, à ta place, j'éviterais de prendre le risque de ramener maintenant. Consomme (ou consommez je sais pas) sur place, faites-vous du bon temps, mais n'allez pas tout gâcher en une fois parce que vous vous faites choper à la douane par les flics.

 

Franchement, je prendrais pas le risque de bousiller la carrière de ma copine pour 10 g de beuh. Tu peux toujours revenir plus tard, il en restera surement pour toi de la beuh à Maastricht ;-) .

 

Au final, c'est ton choix, mais réfléchis bien avant de faire une connerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info...si il s'agit REELLEMENT de ramener moins de 10g par personne...

Dans 95% des cas...SI VOUS VOUS faites chopper... le procureur fera passer cela en consommation personnelle...et vous aurez dans le pire des cas une amende dans le pays dans lequel vous vous êtes fait controler... les dossier ne sont pas encore transmis en France.

 

Donc allez y.... faites attention... mais ne ramnez surtout pas plus de 9.99g sachet compris... ils savent jouer avec leur livres de lois :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dédramatiser

Les douanes n'ouvrent généralement pas de procédure pour une faible quantité

ils m'ont chopé déjà avec deux potes en retour de hollande, on leur avait pourtant dis que l'on avait rien à déclarer....;-)

mais ils ne nous avaient pas cru!

résultat: ils ont démontés tous les caches plastiques de la voiture 30 minutes de boulot, et on est tous passés uns par uns dans une petite pièce avec un douanier pour se désaper (génial) et se pencher en avant pour tousser dès fois que j'aurais mis un sachet dans l'anus...

J'ai échappé quand même à l'exploration du gant latex ouf mais ils nous auront délestés de plus de 10g par personnes

perso 4 sachets pas ouverts dont de mémoire une b52 excellente

enfin ons'en est tirés avec une amende et un joli papier bleu (à l'époque) on nous avais prévenus que si l'on était repris sous 6 mois il y aurais suite et plus de nouvelles depuis (celà fait 4 ans)

Alors ne vous voyez pas au tribunal systematiquement...

et puis ils seraient engorgés à force lol

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila tous c'est bien passer elle a rien pris sur elle et ( comme me la conseiller vyking ) elle s'est assise quelques sieges en face...

 

j'avais sur moi 17g et tout c'est bien passer...

 

le seul truc flipant c'est que le train c'est brusquement arretter entre "eijsden" et " visé " ( ceux qui prennent le train connaitront ) c'est a dire a la frontiere et est rester immobiliser pendant 10 min et c'est vrai que la j'ai flipper .

 

3sem a bruxelle - 1 sem a visiter la hollande ( amsterdam - schleveningen - etc ... ) enfin on a fait la hollande de long en large ( extreme nord - extreme sud ) et c'est vrai que c'est un pays magnifique et pas que pour la weed mais pour plein de petit detaille qui font que ce pays est vraiment different a la france

 

ps : j'ai été extremement étonné par le respect des limitations de vitesse meme sur une route desertes il roule a 70km/h pas plus !!!!

 

bon road trip dans le plat pays qui est le leurs...

 

bonne fumette a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Content de l'entendre aussi ^^.

 

Sinon,

Donc allez y.... faites attention... mais ne ramnez surtout pas plus de 9.99g sachet compris... ils savent jouer avec leur livres de lois

 

T'inquiête pas, t'as 9,99 g ils te font passer ça pour 10 g. J'ai un pote qui avait 8 g sur lui à un festival, il s'est fait chopper par les keufs sur le parking un pet au bec et en train d'en rouler un autre, ces connards ont inclu, dans la pesée :

-son pacson qui ne contenait plus que 7g

-Le pet qu'il était en train de fumer (donc weed + tabac + toncar + papier)

-Le pet qu'il était en train de rouler (donc encore weed + tabac+ tonk + papier)

-et même la clope avec encore un peu de tabac qu'il avait utilisée pour faire le mix!

 

Ils ont réussi à monter à 10,5 g comme ça... Du coup, il s'est pris une amende bien bien grosse (dans les 1200 balles suisses jcrois) et a dû aller voir le juge des mineurs (il était encore mineur à l'époque) mais il a rien eu de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites