Mes plants et futurs bonzaïs

Messages recommandés

salut

voici mes plants en pots...j'avais le double, le reste, mâles et hermas supprimés... même plus du double!

a46342.jpg

celle qui est dans le pot jaune est impressionnante, mais ça ne se voit pas sur la foto...

et

ae017.jpg

et en pleine terre, vu d'en haut: montage foto, car je n'avais pas assez de recul et elle ne rentrait pas dans le cadre...

14172c.jpg

Et voici la même de profil: c'est, ma plus belle, celle qui a des pistiles pourpres

https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/ef4ef6.jpg[/img

(j'en ai encore 5 autres en pleine nature eparpillées...)

voila j'espère que la flo va etre aussi bonne...

A+++

Re

Evidemment il faut que je tombe sur une réponse de plouck!

Non je déconne... En fait je ne fais rien de spécial: du terreau de chez gamevert, de l'engrais bio-bizz, du soleil (quand il y en a) et un peu de chance...

A+++ cana30

Re

Merci, Unsteady!

Mais je n'ai pas vraiment le temps de faire un jdc... Par contre je mettrai des fotos de temps en temps... surtout quand il y aura les têtes!

A+++

Salut

Je rajoute les têtes de celle qui est outdoor: des têtes pourpres dont j'ai posé la question de la variété dans le salon généralités....

69d411.jpg

et:

2ce8b.jpg

Pareil, si vous avez une idée sur la variété!

A+++

• 2 semaines après ...

salut

Je reviens avec d'autres fotos...

Tout d'abord gros plan sur le début de formation des têtes:

115709.jpg

puis plant vue de dessus:

f70779.jpg

Autre plant vue de profil, assez imposant -pas évident sur la foto de mauvaise qualité- il est en retard (sativa?)

d4c6ab.jpg

Et pour finir, je mets les boutures (clones de l'hypothétique sativa(?), en retard de flo), que je vais traiter en bonzaï!

b8252.jpg

51b552.jpg

Dommage que je n'ai pas choisi les boutures sur un des plants plus avancés en flo... mais la récolte finale en dira plus....

Promis je ferai des efforts pour la qualité des prochaines fotos!

A+++

Re,

Désolé, j'ai oublié de poser ma question: est-ce que je dois déja tailler le haut de ces pousses, pour commencer la forme du bonzaï?

J'ai bien regardé la Faq de Vicking...Mais, je ne suis pas sûr tout de même!

A+++

• 3 semaines après ...

salut,

Je ressors mon post concernant les bonzaïs, pour montrer l'évolution...ils sont issus du plant ci-joint; j'en ai quelques autres moins évolués car partis de plants en flo... et ils sont dans un petit placard de cuisine, avec 2 ecos 20watts, 18/6 et pas de ventilation...

1er futur bonzaï

895337.jpg

2 ème

1473d7.jpg

et le plant dont ils sont issus; je ne connais pas la variété, mais ça semblerait être une sativa car il est assez imposant...et flo un peu en retard...

780261.jpg

Voila, si vous avez des conseils: taille ou autres...

A+++