gilll 0 Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 salut voici mes plants en pots...j'avais le double, le reste, mâles et hermas supprimés... même plus du double! celle qui est dans le pot jaune est impressionnante, mais ça ne se voit pas sur la foto... et et en pleine terre, vu d'en haut: montage foto, car je n'avais pas assez de recul et elle ne rentrait pas dans le cadre... Et voici la même de profil: c'est, ma plus belle, celle qui a des pistiles pourpres https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/ef4ef6.jpg[/img (j'en ai encore 5 autres en pleine nature eparpillées...) voila j'espère que la flo va etre aussi bonne... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana30 0 Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 hello, super tes plantes.. mais dit moi comment tu fais.. je n'ai pas l'habitude. j'en ai plante 8 dans un pot par plantes.. et elle sont petites et jaunisse... comment faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) août 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2006 Re Evidemment il faut que je tombe sur une réponse de plouck! Non je déconne... En fait je ne fais rien de spécial: du terreau de chez gamevert, de l'engrais bio-bizz, du soleil (quand il y en a) et un peu de chance... A+++ cana30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 sympa le mini champs gilll. Tu nous fait un petit JDC... Sinon cana30, c'est peut etre pas la même variété que tu fait pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) août 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2006 Re Merci, Unsteady! Mais je n'ai pas vraiment le temps de faire un jdc... Par contre je mettrai des fotos de temps en temps... surtout quand il y aura les têtes! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut Je rajoute les têtes de celle qui est outdoor: des têtes pourpres dont j'ai posé la question de la variété dans le salon généralités.... et: Pareil, si vous avez une idée sur la variété! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 salut Je reviens avec d'autres fotos... Tout d'abord gros plan sur le début de formation des têtes: puis plant vue de dessus: Autre plant vue de profil, assez imposant -pas évident sur la foto de mauvaise qualité- il est en retard (sativa?) Et pour finir, je mets les boutures (clones de l'hypothétique sativa(?), en retard de flo), que je vais traiter en bonzaï! Dommage que je n'ai pas choisi les boutures sur un des plants plus avancés en flo... mais la récolte finale en dira plus.... Promis je ferai des efforts pour la qualité des prochaines fotos! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Re, Désolé, j'ai oublié de poser ma question: est-ce que je dois déja tailler le haut de ces pousses, pour commencer la forme du bonzaï? J'ai bien regardé la Faq de Vicking...Mais, je ne suis pas sûr tout de même! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) septembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2006 salut, Je ressors mon post concernant les bonzaïs, pour montrer l'évolution...ils sont issus du plant ci-joint; j'en ai quelques autres moins évolués car partis de plants en flo... et ils sont dans un petit placard de cuisine, avec 2 ecos 20watts, 18/6 et pas de ventilation... 1er futur bonzaï 2 ème et le plant dont ils sont issus; je ne connais pas la variété, mais ça semblerait être une sativa car il est assez imposant...et flo un peu en retard... Voila, si vous avez des conseils: taille ou autres... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés