Invité Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 salut les mans !!! après une semaine de vacances me revoila fidèle au poste pour me régaler sur ce forum et pour pous demander conseil. mon placo est belle et bien finisch. me voila partit dans la germination de mes graines. j'ai mis 6graines à germer le 23 aout ( dans mon placo ) a 12h 30 dans du coton humidifié régulièrement ( avec les conseils du forum ) dans le noir. ce qui m'inquiète c'est qu'il se passe rien "silence radio" donc je voulais savoir si c'était normale sachant qu'on est le 25. ( mon placo est dans une grange ) faut-il que je fasse germer a l'intérieur pour une raison de température... merci a vous. ps : j'ai pas de thermo je le recoi bientôt. mad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 please répondez les mans!!!!! est-ce que c'est normal ?? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 salut 2 jour c'est pas la mort, attend un peu, des graine peuvent metre 1 semaine je crois avant de germer. apres tout depend de ou tu as trouvé tres graines. bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 ok merci a toi ca me rassure. mes graines viennent de nirvana. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 nirvana !!! putain encore !!! bonne chance sans deconner les graines peuvent mettre 8 jours a germer mais si dans le lot rien ne germe en 72 heures c est pas bon signe arreter d acheter chez de breeder de merde qui cassent les prix tachez de decoter des bonne genetiques mettez vous a plusieurs pour acheter 10 graines top qualite et ensuite faites des clones de la meilleure mere c est cemme cela qu il faut faire si vous voulez du canna de qualite maintenant nirvana a quelques fois des bonnes plantes dans le lot mais bonne chance pour la trouver et riez pour qu un herma vienne pas foutre la merde (herma = specialite nirvanouille) signé un ex client nirvana qui a enfin compris ....... bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 oui j'ai lu pas mal de topics ces derniers temps et j'ai remarqué que y'avais pas mal de monde qui taillait nirvana !!! j'aaurais du me renseigner avant lol bon en tout cas mes graines ont bien germé je le est mise en pot et ell commence a sortir de terre donc c'est plutôt sur la bonne voi. après reste a voir le nombre de femmelle et le nombre d'herma lol j'espère que j'en aurais pas en plus j'ai pu mettre que 6graines a germer car mon placo me permet pas d'en faire pousser plus.car au final je garderai que deux pied. merci en tout cas pr les conseil si j'ai deux belles femelles je ferais des boutures donc les graines ca sera terminé!!!! ++mad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés