Comment commander sur herbal shop

Messages recommandés

salut a tous je viens de m'inscrire pour en fait poser une question (je sais si ce forum est le mieux approprié)

voila je veux commander un truc sur herbalshop.com mais le probleme c'est que pour les commandes qui viennent de l'etranger(c'est un site americain) ils prennent pas la carte bleue ils veulent des dollars et en cheque ou en cash sivouplé

donc bon comme je peux pas faire de cheques en dollars et que je compte pas mettre du liquide dans une envelloppe (et encore moins des dollars) je sais pas comment faire

voili voilou en esperant avoir été comprehensible

merci d'avance si vous avez une solution

Salut,

Je connais pas ce site (ou plutôt si mais j'y suis jamais allé) mais regarde s'ils ont pas un système de paiement pas virement bancaire ou d'envoi contre remboursement. Ce serait surprenant qu'il y ait pas un truc dans le genre pour les commandes hors US.

Non je crois qu'on s'est pas bien compris. Je te parlais de virement. C'est à dire tu note le numéro de leur compte etc... s'il le mentionnent sur le site, et ensuite t'appelle ta banque pour leur faire un ordre de virement. Sinon, je pense que le contre remboursement ça doit marcher. Ils t'envoient le truc et tu paye au facteur quand tu le reçois.

Au pire envoie leur un mail, t'inquiete ils te trouveront bien une solution, si c'est pour que tu leur donne du fric...

A+

ben si en fait je t'avais bien compris mais c'est pas possible par virement et contre remboursement non plus

crois moi j'ai bien cherché mais le seul moyen de paiement qu'ils proposent c'est les cheques et le liquide (pour l'international en tout cas)

regarde c'est le lien qu'ils donnent quand on essaye de commander pour l'international

https://www.happysmokeshop.com/mailorders.html

bon je parle pas tres bien anglais mais j'ai pas vu d'autres solutions que celles que je t'ai dit

je vais essayer comme tu m'as dit de leur envoyer un mail mais vu que je baragouine difficilement trois mots d'anglais ca va etre coton

en tout cas merci quand meme

je vais essayer comme tu m'as dit de leur envoyer un mail mais vu que je baragouine difficilement trois mots d'anglais ca va etre coton

Va sur le traducteur de voilà.fr tu tape ton texte et hop c'est magique, tu deviens bilingue... Sinon au pire moi je le suis donc envoi ton texte et je te le traduit.

ayé je suis bilingue!

voila ce que ca me donne avec voila:

"hello I would like to place an order on your site from France and I would like to know if it is possible to pay the order of against refunding has the arrival of the parcel or to make a transfer on your bank account and if it is possible to pay in euros thank you of advance "

tu penses qu'ils vont comprendre quelque chose?

Ouais ça devrait aller. Y'a juste le terme "of against refunding" qui me semble pas bon, c'est juste une traduction "littérale" de "en contre remboursement", donc je pense pas qu'ils comprendront.

A la limite mets leur juste :

"hello I would like to place an order on your site from France and I would like to know all the possible methods of payment and if it's possible to pay in euros, thanks for answering."

Ceci dit pour le paiement en euros ça sera pas possible c'est sûr. Tu paieras en dollar, tu auras ta facture en dollars, et sur ton relevé de compte tu sera débité en euros avec pour info le montant en dollar de ta commande, le taux de change et les éventuels frais de change.

Voilà

Pas de quoi mec, c'est fait pour ça les forums, même s'il y en a qui croient que c'est fait pour s'engueuler ou raconter n'importe quelle connerie.

Pour info, ma banque à moi c'est la société géniale et y'a pas de frais de change pour les paiements par carte bleue (je commande aussi de temps en temps sur des sites ricains), ils appliquent juste le taux de change actuel et ne prennent pas de com. Par contre s'il te faut des dollars en liquide, là ils se gavent sur les frais les salauds...

Voilà, si t'es à une autre banque je sais pas mais consulte leur site internet, ils sont obligés de mettre leurs tarifs d'opérations à disposition du client.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.