Invité Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 Salut à tous Je possède un kit turbo neon standard, avec deux neons 55W, un reflecteur, et le petit bloc starter ballast au dessus. Mon petit soucis est que je voudrais n'allumer qu'un seul des neons. Or, dès que j'en enlève un, l'autre s'eteint aussi. J'ai pas eu le temps de photographier le petit shéma qu'il y a sur le ballast, mais en gros, il y a six cables en sortie, 3 vont sur un connecteur, les 3 autres vont sur l'autre connecteur, et il y a aussi un pont entre les deux connecteurs. Mon seul soucis est que le kit a été monté avec des cables tous de la meme couleur, donc difficile de s'y retrouver !!! Quelqu'un aurait une idée de la bidouille de cablage à faire pour n'allumer qu'un seul neon ???? J'essaierai de poster le shéma d'ici à demain... Merci !!! Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 Bon, ca y est, j'ai le shema de cablage. Alors??? A votre avis ??? Je debranche 5 et 6 et je remets le fil partant de 3 et passant par le premier neon sur le 3??? Merci de vos réponses ... Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 salut ... ben si quequ un a une reponse...ca m interresse aussi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 bah alors les electriciens ??? En vacances ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manille 0 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Suis pas encore tres bon en culture, mais suis electronicien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 merci manille !!! j'espère que je vais pas faire sauter les plombs !!! tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil-duka 0 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 bonsoir tout le monde : dit moi vincelapince si ce qu'il a dit a marcher car je pense m'en servir d'ici peux sinon merci a celui qui a dit le branchement qu'il fallais faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés