Pb aprés la germination.

Messages recommandés

Salut all.

Voila j'ai fait germé 5 graines de Haze, elles sont sous HPS 400w et ca va faire 48h que je les ai mise en pot et il y a tjs rien qui sort de la terre.

C'est normal ou pas ?

Merci d'avance

++

Up plz !

Voila j'ai bien relu le topic sur la germination, et chez moi tjs pas de tige, et la graine ne sort pa de terre :-P

Elles sont actuellement sous turbonéon il fait entre 25 et 27°C et l'humidité est a peu prés de 55%.

C'est donc les conditions idéales mais toujours rien :-P Je suis pas pressé de fumer mais ca m'inquiéte que rien ne ce passe j'ai tellement attendu ce moment que je me pose plein de question, et ca m'énnerve.

Elles sont dans du bon terreau a semis ac perlite dans des godets, les conditions idéales je comprends pas !

Merci d'avance pour votre aide :)

+

Salut l'ami

T'inquiete pas no panic

Tu n'as pas dus lire les topics sur la germination

Entre 2 et 5 jours pour les voir apparaitre

Si tu as vraiment peur ,au bout de 2 jours, tu fouilles un peu dans ton terreau et tu verras quelles ont changé

Allez a plus et salut a tous et toutes

Merci beaucoup.

J'ai pensé a fouillé dans le terreau mais trop peur de tout casser :P

J'avais vu 2 à 5 jours mais j'était pas sur, et je suis tellement pressé de voir mes belles petites plantes :P

Petite question, c'est possible d'utiliser du HESI Super Vit pendant cette période, parce que j'ai lu qu'on pouvait l'utilisé a toutes les stades mais j'ai aussi lu qu'il fallait pas engraisser avant qu'elle fasse 10-15 cm.

Merci d'avance :)

salut

t'a l'air vraiment préssé toi si c'est de cette façon que tu compte cultiver de la haze tu n'ira pas bien loing car c'est une variété difficile à faire pousser de plus elle a une floraison super longue breff c'est pas une variété de débutant(regarde le JDC de sheryo).

Pour tes grainnes dans ta terre, ne les engraisse pas avant au moins 2semaines et il ne faut surtout pas qu'il y ai trop d'eau sinon tu vas les noyer et elles vont pourrir la terre doit juste ètre un peu humide comme dit dans le guide il faut 2-5jours pour que sa sorte et avant que sa sorte il est complètement inutile de metre les lampe, tu éclair de la terre pour rien.

tchao

Arf, j'éclaire pour rien alors :(

C'est pas grave ca me fait plaisir de leur faire plaisir :) même si elle s'en rende pas compte :P

Oui j'ai déja look le jdc de sheyro, plutot sympa d'ailleur :P

Le truc c'est que il y a tellement de choix niveau graine, et j'ai commandé sur un cou de tête on va dire.

Et pour avoir gouter la magic Haze du Mississipi, je pourrais attendre :P Je sais que c'est pas la plus facile a faire pousser mais qui ne tente rien n'a rien.

Je penses recommander des graines d'ici quelques temps, j'aime beaucoup la orange bud ( trop bonne ossi celle la, cette odeur, ce gout :P ) et une autre qui m'intrigue c'est la nothern light, tu me conseillerai koi pour ma prochaine commande ?

Merci d'avance :P

moi aussi au début j'avais commandé des grainnes sur un coup de tète donc j'me suis retrouvé avec de la super haze alors que je comptais cultiver en outdoor.

J'm'y connais pas trop en indoor donc j'peux pas trop te conseiller mais les variétés que tu viens de citer me semble correct pour une culture indoor pas trop compliqué.

regarde ce que disent les différents breeders sur les variété en général ils indiquent la difficulté de culture

Bah tu sais je suis nb, j'ai pas mal lu les forums...

Je vais faire un bon petit JDC ac mes Haze comme ca, on verra l'évolution et en cas de problémes j'aurai l'avis de personne un peu plus calé ce qui me permettra d'apprendre.

Merci bien pour ton aide.

Passe une bonne soirée :)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.