pot_amateur 0 Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 (modifié) Slt a tous et bonne recolte lol. Mon plant vien juste de commmencer sa flo et je me demander si je ne lui mes pas d'engrai est-ce que sa donnera une weed pas trop forte car je voudrai kelle me pette la tete lol et si j'en mes est-ca que la récolte sera plus grosse sur un plant de jack Herrer de 50cm one bud out je pourai espéré cmb alors c tou pour mes question a vous de repondre et merci de vos réponse a l'avance. Modifié juin 5, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
capausoleil 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut ! Et bien tout depends de la richesse de ta terre... Si tes plantes ne manifeste aucune carence pour l'instant tu peux te passer de l'engrais mais perso je pense qu'il n'est pas idiot de devancer les manques en donnant un peu d'engrais de maniere preventive.... Tu divise la dose par deux d'un engrais special floraison et tu devrais bien reussir ! Voila, bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut Juste une petite précision : si je ne lui mes pas d'engrai est-ce que sa donnera une weed pas trop forte car je voudrai kelle me pette la tete lol et si j'en mes est-ca que la récolte sera plus grosse sur un plant de jack Herrer de 50cm one bud out . Tu aura beau mettre de l engrais ta plante aura toujours la meme puissance (le taux de principes actifs fait parti de son patrimone génétique ) Par contre en mettant de l engrais ,bien sur ton rendement sera supérieur que si tu n en mettais pas (a condition que ta plante assimile bien sa nouriture ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker64 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut, Moi je mettrais bien un coup de PK 13-14 pour booster la floraison, et un peu d'azote seulement si les feuilles jaunissent. Mais comme dit capausoleil, tout dépend de l'état de ta terre.Si elle est épuisée...c'est à toi de jouer, t'es dans la dernière ligne droite!!!! @+ Joker64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés