Shark89 0 Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 lol le post a que plus d'1 an environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragorn 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Bonjour à tous. Oui, je sais, je déterre un post vieux de 3 ans !!! Mais plutôt que d'en créer un portant le même titre, j'ai trouvé plus judicieux de remonter celui-ci. Après de longs moments à chercher des infos sur les cycles d'aspersion en aéro, il apparait maintenant que beaucoup conseillent ou utilisent un cycle 15 ON/ 45 OFF. Par contre, d'après vous, vaut-il mieux faire un cycle en minutes ou en secondes??? (au final le temps d'aspersion et le même, mais le quel vaut-il mieux utiliser?) Merci d'avance à tous pour votre participation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragorn 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Personne n'a de suggestions??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragorn 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés