PsykuP 0 Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 salut j'aimerai bien l'aide d'un admin irc j'ai été banni du salon #cannaweed cet apres midi je n'etait pas devant mon Pc (au taff ) donc je ne sais pas ce qu'il c est passé :-? [18:48] [Defender VERSION]-5000 [18:48] *** PsykuP_^ applique le mode : +i -5000 #cannaweed Impossible de rejoindre la salle (Vous êtes banni(e) de la salle !) -5000 si vous pouvez réparer cette erreur, ou expliquer pourquoi mais il n' y a pas de raisons :-o merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 Bonsoir, c'est réparé :-D Toutefois à l'avenir, évite de traîner sur le salon réservé à l'équipe ... Bon t'chat ^^ Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsykuP 0 Posté(e) août 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2006 euuh ok, t aurais pu me kick juste du salon privé lol, ou mettez un pass :-D G juste fait un "who is" sur les admins pour voir si yavait des chann interessants sur epiknet.org voili-voilou a bientot sur le chann Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 Bonjour Je rappelle le disclaimer du salon privé: '/// Salon privée réservé à l'Equipe de CannaWeed/// Topic clos Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés