edgar 0 Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 (modifié) Salut tout le monde, parmis mes pieds femelles, dans une autre variété jai découvert qu'elle avait certe ses pistils mais en dessous quelques petite fleurs du still poche a pollen comme les males.En comparant a mes autres femelles, j'ai pu voir que elles ne l'avaient pas!Donc je voulais vous demander quesque c'est ?Je pense a une idée, c'elle de l'hermaphrodite.Et si c'est le cas que doi-je faire ?Elle craint pour les autres femelles ?Merci.P.S.: malheuresement je n'es pas d'apareil photo numerique. Modifié juin 11, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 Et si c'est le cas que doi-je faire ? Elle craint pour les autres femelles ? - Prendre une photo et la montrer à des yeux + experts. - S'il s'agit d'une plante herma, je te conseillerais de la couper avant qu'elle ne pollenise toutes tes autres femelles ... Mais ce n'est que mon opinion... aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissMoustiK 0 Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 Salut edgar, oui c'est une herma Ce que tu peu faire c'est la tuer car elle polliniserai les autres belles femmelles se qui serai dommage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) août 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2006 A mince ! Et c'est sur que c'est une herma ? Car ya dominance de pistils ! et en dessous deux, trois poches. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 C'est ptet des pistils qui ont été pollinisés de je ne sais quelle manière, les graines en formation ressemblent à des sacs à pollen. Dans tous les cas, envoie une photo! Mais je penche plutôt pr la thèse de l'herma! Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) août 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2006 Comme je l'es dit, je n'es pas d'APN ! mais bon que ce soit une herma ou quelle soit polenisé faut que jarrache non ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés