jerM 4 Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 (modifié) Bonjour à tous, bienvenue sur mon JDC.Une petite mise en situation s'impose, pour la petite histoire, j'ai planté 9 graines aux environs de la mi-Mars.Les 9 plantes poussaient très bien. Ce sont toutes des graines de variétés inconnue. Puis vers le mois de Juin deux mâles se sont déclarés donc hop fissa à la morgue.Pour les autres :Une a fini dans la serre de mon grand père, c'est un herma.Quatres sont restées chez moi et une a été plantée dans mon village.La dernière a étée mangée/détruite par mon chien.Elles ont étées arrosées avec de l'eau + purin d'ortie pendant leur croissance.Je pensais avoir 4 femelles chez moi mais avant hier, la purple s'est laissée pousser quelques couilles ( que j'ai coupée ). S'il y en a de trop je l'éliminerai.Place aux photos maintenant La purple ( environ 1 mètre de haut, vient d'entrer en flo ) :La grande ( environ deux mètres de haut, en flo depuis 3,5 semaines) :La ( très ) petite ( 30 cm de haut, en flo depuis deux semaines ) :Les photos des autres suivront. ( par contre je suis obligé de les réduire à fond pour les mettre et c'est tout petit.. je vais aller relire le post sur les photos, la prochaines fois sera meilleure )Bonne fin de journée à tous.Prochain post très bientot Modifié juin 11, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés