Xque 0 Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 Salut tous le monde, Je tenais pour commencer fécliciter les créateurs de ce site qui est super et qui m'en apprend beaucoup. Parlons maintenant de mon problème; En fait j'ai un pied qui pousse en extérieur.Il ce révele qui c'est déclarer est que c'est une femmelle.Il arbore seulement 2 tetes et je me demander si je pouver continuer a utiliser un engrais de croissance afin d'en augmenter le nombres et apres utiliser un engrais pr faire développer les tetes... J'espere avoir été assez clair sachant que je me demande si d'utiliser un engrais de croissance seré peut etre néfaste a mon pieds et qu'il vaudrait mieux que je me contente de mes 2 modestes tetes... J'ai bien regarder partout dans le guide, sur le forum ect et je n'ai rien trouver a ce sujet.Si le sujet a déja été traiter veuillez m'excuser et m'indiquer la ou je pourrais trouver une solution a mon problème. Merci d'avance a tous ceux qui auront pris le temp de lire et de répondre. Bonne continuation a tous ceux qui cultive et bonne continuation a ce forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 salut à toi Xque je pense que tu devrais rester en engrai de floraison si tu est en floraison depuis trop longtemps , a la limite essaye un petit palissage si tu ne l'avais pas fait. bonne chance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xque 0 Posté(e) août 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2006 Slt, Merci d'avoir répondu c'est bien cool. Ben pour répondre a ta question cela doit faire une semaine que j'ai 2 tetes é j'avais lu sur le forum que l'ont pouvait continuer l'engrais de croissance un petit peu plus longtemp apres(bien ou pas)...Je ne sais pas ce qui est le mieux de suivre. En ce qui concerne le palissage je ne l'ai pas fais sachant que je n'ai que 2 tetes et que les deux sont exposer. Pensez vous que le palissage perméttré a la plante de faire des tetes en plus? Dans tous les cas merci a toi pour cette réponse.Cela m'offre une solution de plus que je risque vite d'exploiter pr une récolte un peu plus convenable... a+ a tous les cannaweeders,cannaweedeuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés