rr 2 Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de meilleur titre pour mon post. En fait, ce que je voudrai savoir, c'est si on peut noter des phases de croissance et de stagnation des buds pendant la floraison... Pour être encore plus clair, mes buds ont 1 mois et il me semble qu'elles ne grossissent plus alors qu'apparemment tout va bien. Est-ce que les buds grossissent plus vite au début, à la fin ? Ce n'est pas ma première culture, mais je n'arrive plus à me souvenir si cela m'a fait cela (période "morte") pour mes autres cultures. RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 il me semble qu'a la fin de floraison la plante donne un petit dernier coup de boosteur sachant qu'elle va mourir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bigtasty Posté(e) août 25, 2006 Partager Posté(e) août 25, 2006 Salut, je pense qu'il faut que tu sois patient. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés