SpiderLoc 0 Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 J'aimerais savoir dekoi si kekun sait c'est quoi du Indian Skunk! et bien j'En ai 10 en germination et j'Aimerais savoir si ma Gro-lux acheter ché rona (120watts) c'est en masse pour O moins faire la germination? j'en ai une deuxieme en cas! c'est ma premiere récolte dans un placard et j'Ai pas encore le budget pour un HPS ou un Métal Hallyde. et j'Aimerais savoir les écolight c'est tu lé tite lumiere en spiral. Svp aidez moi si possible! car j'ai passablement attend le budget maximal! mais si kekun me dit k'avec deux Gro-lux de 120watt ca ferait la job pour lé 10 plante(en esperant qu'elle soye toute femelle, ce qui est plutot rare a mon avis) et j'Ai acheter un truc pour partir lé plantes c dé rondelle de terre seche quand on les mouille, ils atteigne 1 pouce et demi gros max, ensuite tu fout ta graine dans le milieu je sais pas si c'est bon ca ma le voir ca serait plate de perdre mes 10 graines dans ca mais bon faut essayer dans vie mais si quelqu'un l'a déja essayer qu'il m'en donne des nouvelles! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 Je sais bien que tu es du Quebec mais c'est difficile de te lire, fais un effort stp (paragraphes, ponctuation,...). Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés