Achat sur internet

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide.

Mon growshop locale ayant fermé :-P je doit acheter un HomeBox 1m.5², une HPS 600w et un extracteur par correspondance. mais avant d'acheter j'aimerait etre rassurer par quelqu'un qui a deja commander sur c sites:

www.**********.fr et www.***********.com

d'ailleur sur ************ il y a 3 type d'hps 600=> Bas de gamme, Classique, Haut de gamme.

Quelqu'un sait les réels difference entre c 3 types de lampe ? il est marqué que cela agis sur la durée de l'ampoule (2ans pour une haut d egamme et 6 mois pour une bas de gamme :-P et le nombre d leumens) mais aussi sur l'espace entre les noeuds ce qui me laisse perplexe ...

une derniere question, pour la croissanc evaux mieu une HPS 600 aidée par une demi douzaine de néons bleu ou une MH aidée par une demi douzaine de néons rouge ? lol

encore merci a ceux qui m'aiderons

peace

Edit par Vyking : Merci de lire et d'appliquer la charte du site ! Pas de nom ou de lien de growshop !

Salut,

Le mieux pour les HPS 600W c'est celles enrichies au xénon: elles te permetent de faire croissance et flo et leur durée de vie annoncée est de 4 ans. En plus elles ne sont pas plus chères que les HPS normales.

ok avec marcotte ( en meme tant j'aurai du mal a le contredire!!!)

de plus certaine lampe sont a double bruleur ce qui allonge leur esperance de vie

je t'explique: lorsque tu utilise un lampe il y'a souvent des micro coupure de courant ce qui use ta lampe

le double bruleur permet de prendre le relais a chaque fois que cela arrive ce qui lui permet de vivre plus longtemps ( shematiquement c'est ca!!!)

ce qui permet aussi de les vendre plus chere!!!!!

et perso je parle de la duree de vie d'une lampe en heure pas en années

une bonne lampe peu faire un ans comme 6ans en fonction de la frequence sont utilisation!!!!

tchao!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.