Nouveau:turbonéon 2100k

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de découvrir qu'aprés l'arrivée de nouveaux CFL 2100K,c'est maintenant les turbonéons en 2100K qui débarque,pour ceux qui ne le serait pas,2100K c'est le spectre de floraison par exellence,le méme que la plupart des HPS!

Je voulais juste vous prévenir,c'est la premiére fois que je vois ça en turbonéons!

Aprés avaoir vue cette photo de culture sous turbonéons ou chaque tube est séapré dans son propre réflecteur,j'avais envie de testé ça en ressortant mes vieux turbonéons mais là je crois que je vais acheté des modéles 2100K et testé ça du coup,tenez voilà la photo dont je parlais.

3x55wt52mi7.jpg

désolé,je peux pas donner un lien pour les nouveaus turbo 2100K,c'est interdit,lol.

salut ! voila ce que je fais sous turbo néons 2x55w couleur froid pour la croisance puis un chaud et un froid pour la préflo puis chaud chaud pour la flo pour des toutes petites surffaces c nikel avec un bon reflecteur ca marche mieu ou aussi bien qu'une lampe mg ou une petite HPS (mal utilisé)....

a0a46.jpg

Il est pas mal ton one bud,c'est vrai que c'est pas trop mal les TN,à ton prochain chagement de tubes,tu devrait essayé les nouveaux modéles 2100K bien plus adapté à la flo que les warm classique qui sont en fait des 3000K,plus grosse téte à la clef pour le méme tarifs!

Moi ça y'est je viens de commandé un tube 2100K,je vais me faire 2 réflecteur avec dans chacun un tube 55W,je vais comparé le 2100K au 3000K,je connais déjà le résultat mais je veux savoir à quel point c'est mieux,quand je vois la différence avec les CFL,moi j'ai des MG 200W 2700K,un ami à acheté des 2100K,y'a une sacrée diférence,tétes carrément plus grosses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.