Idee de placard !!!! dite moi.....

Messages recommandés

salut à tous,

En surfant sur plusieur forum et site, et voulant faire ma propre culture, je vous soumet une petite idée dite moi si c'est viable ou carrement utopique !!!!

Une question persiste :

Quel type de graine est le plus approprié ?

23e8df.jpg

Bonne lecture !!!

Bonsoir misterdjy, dans cette configuration, tu perd trop de linéaire au sol pour la flo d'autant que tu souhaite cultiver en onebud, donc pas de nécessitée de beaucoup de hauteur.

De plus, tu serais obligé d'investir 3 lampes.

Jette un oeil sur mon jdc, tu verra ce que j'ai fait sur le même placo.

bfe7c6.gif

Salut et bienvenu sur cannaweed !

Ton idée de placard tiens la route ,mais si tu veux mon avis personnel ton extracteur me semble un peux faible pour une 250w (quoique a toi d essayer )et j utiliserai les 10 cm de ton local technique en plus pour ton espace de culture .

Sinon pour le choix de variété je prendrai des indicas ou des variété a dominance indica .

Sinon je peux te conseiller de faire des recherches sur le site ,tu trouveras pleins d info .

Avant tout deja, merci pour les infos !

Pour la temperature, je vais faire un essai à vide et je verrais bien ce que ça va donner, au pire je rajouterais un ventilateur pour l'extraction et un trou en bah pour faire circuler l'air...

Donc pour les graines je pense me pencher sur de la skunk ou bien de la white rhino, j'ai vu ça sur un post et apparemment la white rhino à l'air d'etre tres bonne à fumer, vous en pensez quoi ? avez d'autre type de graine à me conseiller ?

Sinon une autre question au sujet de la distance a laquelle je doit mettre ma HPS 250W je crois que c'est à 30 cm à partir du sommet des pieds (one bud)ou 40 cm ? je ne voudrais pas les cramer...

j'attends vos réponses. et si des personnes veulent rentrer en contact avec moi par msn messenger je serais ravis de discuter en direct avec... misterdjy@hotmail.com envoyer moi une invitation.

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.