stephi 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 moi suis deg regarder c est ces nothernlight fac Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 salut, Ce qui est certain c'est que je ne commanderais plus chez BDS et préfére favorisé les vrais sélectioneurs génétiques de graines ceux qui ont de l'expérience c'est à dire les meilleurs je cite: - SENSI SEED BANK. - NIRVANA SEED. pour sensi, ça va, mais nirvana, c'est bds! ne nous dit pas que c'est un breedeur serieux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephi 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 qui viennent de chez bds..tout le monde me dit que sa ne ressemble pas du tout a une nother Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 re, stephi, on ne sais rien de tes parramettres de culture! on dirait que ta plante a énormément tigée, donc, te dire si oui ou non ça ressemble à un NL... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephi 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 salut jeanoubli. j ai une hps 400w.et mh pour la croissance.je l ai laisser 21 jours en croissance puis j ai couper l apex au 3eme etage.j ai mis d autre photos en generalite.beaucoup me dise que se n est pas une nother Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephi 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 eh la c est a flo +45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 slt la com j ai commander 10 haze x skunk chez bds donc livraison rapide avec un petit porte feuille en cuir veritable en cadeau avec le graine a l interieur mais petit probleme sur 10 graine aucunes n a germer. pour ma premier et dernier commande chez eux je suis pas content du tout. donc je deconseil fortement BUY DUCH SEED.vraiment pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tchusssssssssssssssss et bon grow a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Up des news de ce site web ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés