PtiCultivateur 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Sinon ben on est jeudi et puis ben tjrs pas recut ces satanées graines mais je tien a preciser qu'il y a eu grêve des centre de trie de la poste .... Je l'es est commendée le 01/02/04 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 moi g ht mes graines sur Amsterdam ds un kioske de la "sensi seeds bank" des graines de varieter "shiva shanti II",pr l'instant sur 6 graines jen ai eu 6 de sortit voili voilou lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 il est ou le rapport avec BDS :-? :-? il y a un topic "sensiseed" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 Erf je déprime tjrs pas recus ces satanées graines ( commandées le 01/02/04 on est le 18/02/04 deja !!) J'en ai marre C'est vraiment de la merde la poste lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 Ouai mon gars t'inquiete pas c'est pas la poste c'est eux qui son long. Ils sont tres long mais par contre leurs graines sont de tres bonne qualité meme de meilleur qualité que celle de nirvana mais bon c'est vrai que leurs graine son cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 YESSSSSSSSSS hehehhe je revien de mes 2 semaines de vacances et puis j'ouvre la boite aux lettres ET PAF les ptites graines hehhe ... Donc alors ca as mis entre 3 et 5 semaines a arriver ... Mais bon je leur pardonne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessardo 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 moi jai commander de la white rhino ca pris environ 3 semaine et jhabite a lautre continent sur 10 graines germer 7 femelle quand jai commander ,dans mon compte une erreur ces produite comme si je lavait commander 2 fois jai ecris un email pis et il on reparer en 24 heure rien a dire 10/10 pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolaweed 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Partager Posté(e) janvier 14, 2006 de mon coter je dirais bien ; sur 10 graines de top 44, 9 ont germés, pour le suite on verra... Tps de livraison + que correct moins d'une semaine de plus tres bien emballé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 Salut a tous,je suis un peu perdus,car yen qui parle de sensi seed,et d'autre de buy dutch seeds. Je conte commandez chez buy dutch seeds,alors vous confirmez que les graine sont de bonne qualités?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 personne peux me répondre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 mOI J'AI COMMANDé TROIS FOIS, ET A CHAQUE FOIS EN 2 OU 3 JOURS JE LES AVAIS(MAX 6 JOURS). POUR LA QUALITE, CA DéPEND MAIS EN RèGLE GéNéRALE 9/10 GERMENT ET 7/9 SONT DES FEMMELLES,PAR CONTRE LA BEUH EST TRéS BONNE.(GRAINES POUR HYDRO, LES AUTRES CONNAIT PAS) Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Salut a tous,j'ai commander pas argent liquide chez bds il ya déja 2 semaine déja,et sur le site il disent que le payment et en attente.Vous penssz qu'il m'on arnaquer ou qu'il n'on pas encore reçu la thune??car sur le site il disent que sa prend 1 a 2 semaines pour qu'il reçoivent l'argent,et 2 a 3 semaine pour la rezception des graines... Vous en penssez quoi?? Pour information j'ai juste inscrit le n°commande. Fallait juste mettre le n°commande ou aussit le nom,prénom...?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Salut flouflou! Moi j'ai commandé aussi 2 fois chez eux sans aucun souci car paiement rapide en CB.. Envoyer de l'agent par la poste y'as pas plus intrepide! voir idiot car c'est interdit par la loi.; et au pire tu te les fait voler par le facteur lui meme donc au grand risque de pas les revoir.. Grosse commande? Pas top quand meme! tiens nous au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 sur 20 graines commandées 20 germées, et 15 femelles je crois. Réception des commandes sous 15 jours maxi, discret avec un guide sympatique. Qualité de la weed exellente. Je pense pas que tu te soit fait arnaquer attend encore un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Ben j'ai commander pour 50¤ dla Blue mystic,jpense pas que sa a été piqué ou intercepté car j'ai foutu la thune dans une feuille pliez en 4,entreposer entre 2 carte postal,le tout dans l'enveloppe( logique:-) ),en plus ils sont relou ils repondent pas a mes mails Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Tu as eut une bonne technique d'envoie, c'est ce qu'il fallais faire.. donc maintenant je penses qu'il faut prendre ton mal en patience.. Mais j'ai toujours eut ma commande chez eux.; pas d'inquietude apres reflection vu l'envoie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Dernire questions,je n'est pas mis le nom sur ma commande,j'ai juste inscrit le n°de commande,sa fait quelque chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 sayait!!ils on l'argent!!je vous tient au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un a déja commander la blue mystic chez bds? car pour l'instant 4 sont en terre,3 autre,sont entreint de germer depuis lundis,et sorte très très timidement,je crois même qu'elles ne germes plus,et 1 des 4 qui sont en terre phanes... donc je voulais savoir,vus que sur le site il disent que c'est un mélange " spaécial nirvana ",si cela veut dire que ces semence vienne du breeder le plus pourit d'europe,ou si c'est normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés