filerouge 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 slt a tous je suis débutant dans la culture hydro et je voudrais savoire ki utilise parmi vous le wilma 10 ou 8 pots svp pour savoire ci se système donne de bon résultat c urgent svp merci de me laisser des news merci d'avance bonne culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bigtasty Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 Eh mon vieux! Si tu veux une réponse, à mon avis va faloir que tu apprennes la politesse. Bonjour svp ... Ca te cause! Lien à poster Partager sur d’autres sites
filerouge 0 Posté(e) août 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2006 je suis poli mais j'étais despi frere positive !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqwel 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 BIGTASTY !!! Tu sais lire ou quoi ??!! "Slt à tous", "merci d'avance" T miro ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqwel 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 SLT Filerouge ! Moi j'utilise le Six Pack d'IGS, engrais Hesi Hydro, et pas de soucis à part les goutteurs qui deconnent de temps en temps surement dû à la pompe. Le Wilma doit bien fonctionner ! A Plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 hello, Eh mon vieux! Si tu veux une réponse' date=' à mon avis va faloir que tu apprennes la politesse. Bonjour svp ... Ca te cause![/quote'] bigtasty ouvre un peu les yeux slt a tous je suis débutant dans la culture hydro et je voudrais savoire ki utilise parmi vous le wilma 10 ou 8 pots svp pour savoire ci se système donne de bon résultat c urgent svp merci de me laisser des news merci d'avance bonne culture !! c'est juste un leger probleme de mise en page... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés