haxxx 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 Bonjour déja a tous CannaWeedDeurs(ses) J'ai quelque question pour les finissions de ma cutlure indoor . Arosage et Engrais ( Plagron , Algla Croissance ) : Je pense a commencé à engraisser dans une semaine et demi donc mes plants auront d'ici 15 jours ( Eh oui elles sont en germination ) . Je voudrais faire un cycle d'asoge c'est à dire : - 3 arosage par semaine de 20cL( c 'est peut ? Doitje mettre plus ou moin ) et le deuxieme arosage prendre une bouteille rien que pour cette arosage ( Bouteille de 1L + 4mL / L d'eau ) et mettre de 20cL a 25cL o debut de la croissance . Ventilation : Je voudrais savoir comme dans la nuit je coupe mes 2 ventilateurs sunon (Intra/Extra) vu qu'il n'y a plus de circulation d'air je voudrais metre un ventilateurs de Pc mais extra ou intra? + 1 Ventilateur pour fortifié les tiges ( Celui la je le laisse 24/24 ? ) . Jdc à venir Merci de votre lecture et j'espere avoir de bons conseils de votre part Aurevoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) août 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2006 Pas De reponse ... ? :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) août 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2006 S.V.P juste deux trois conseils pour savoir . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) août 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2006 Petit Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) août 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2006 ... meme pas un petit conseil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzjo 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 salut!!!!!!!!! Moi aussi je suis un novice mais perso de si ta lampe chauffe trop oui laisse ton ventilatteur tourner avec extraction d air le ventillo pour les tiges moi je les laisses se reposer la nuit et travailler le jour l angrais mois j ai fait la couille si ta un bon terreau laisse tes pied 30j sans angrais sinon mais en pas 25cl sur50cl prescrit moin encore!! et regarde si elle jaunisse si elle jaunisse c 'est qu il fallait attendre et si tu en mais trop les premiere feuille vont bruler attention alors!! Et arrosage moi au debut j arroser toujour trop pourtant je metter que 1.5l pour 7 pied de 15j et tout les bout des premiere feuille ont brulee alors arrosage doucement!!!!tres peu!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés