bilou1967 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 Bonjour, J'ai une culture sur balcon en terre pot de 7 litres varietes durban ppp fourway haze. Les plants sonts en fleuraisons.J'ai de l'engrais canna flores. J'en met 2ML/litre et j'arrose tous les 2 à 3 jours. je pense mettre de l'engrais a tous les arrosages pendant 1 mois puis gros rincages et de nouveaux engrais jusqu'a 15 jours avant la recolte. Quant pensez-vous ? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 salut bilou, moi aussi j'utilise les engrais canna tiens ca va t'aider pour les dosages canna flores Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou1967 0 Posté(e) août 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2006 salut, Merci pour le tableau. Je l'avais deja. ca ne repond pas a mon interrogation. je met des doses de moitie.Est ce que je peux en mettre a tous les arrosages ??? Merci Pat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 Bonjour, Comment engraisserEn terre: Il est préférable de privilégier une alternance d'arrossage engraissé et d'arrossage à l'eau claire. Cela permet d'éviter: -le surengraissage -la formation de sels toxiques En pratique' date=' un passage à l'eau claire après chaque apport d'engrais permet de remettre les dépôts de nutriments en recirculation.[/quote'] Merci de lire les guides notamment celui sur la nutrition minerale et le rincage avant de poster Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés