gergoweed 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 (modifié) Hello les pros!Zavez votre regard aiguisé sur vous?Yes alors vos avis!merci!merci les jardiniers!!! Modifié juin 14, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 bonjour.. j'aimerai bien t'aider...mais on ne voit meme pas un pistil...alors pour voir une couille... t'as pas une macro d'une fleur douteuse? la c'est trop floue et trop loin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 Je crois appercevoir des couilles sur la 3eme photo. Pour le reste on voit vraiment rien désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehlmo 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 Salou ! Va votre sur mon topic ici , regarde les photos de mon dernier [EDIT] et tu seras fixé, si ca ressemble, c'est mort. J'espere pour toi que ca ne ressemblera pas. Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés