Morpheus4078 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 Bonjour , voilà j'ai remarqué aujourd'hui sur mes pieds que des feuilles avaient été mangées en partie , j'aimerai savoir ce que c'est , ce n'est pas des limaces car c'est sur les feuilles hautes , et j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre comme produit pour combattre ces prédateurs de feuilles de canna Merci , bye !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 Bonsoir! Un peu plus de détails seraient les bien-venus! Une petite photo aussi, si c'est possible?! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus4078 0 Posté(e) août 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2006 bah c simple ,elle sont a moitiés bouffées les feuilles lol , nop po de photo pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 Bonjour, bah c simple ' date='elle sont a moitiés bouffées les feuilles lol , nop po de photo pour le moment[/quote']Attitude et reponse deplorable alors qu'hydrocult ne demande qu'a t'aider... On va te faire une reponse à ta mesure: "bah facile c'est des bestioles koi ..." Topic clos Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés