ketangra 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 Bonjour à tous et à toutes,voila alors se matin j'avait une graine qui a germer (taille du germe 4mm)je suis sortit pendant la journée et rentrer au soir j'ai vu que la graine s'enfonsait dans la terre le germe était vers le haut (le germe a ce moment la fesait 1cm)en voulant replacer le tout dans le bonne ordre la graine c'est detachée toute seule du germe,je me demander si sa continurai a pousser ou si je peut jeter le germe imediatement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 si il te reste que la tige et plus de tete . ben jette . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketangra 0 Posté(e) août 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2006 MOn germe fait 1 cm et il a plus la graine jle jete donc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 exactement c carrement plus bon a rien . donc jete Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketangra 0 Posté(e) août 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2006 Excuser moi la graine et toujour la jai du hallucinée ou quelque chose dans le genre merci d'avoir repondu sa me servira peut être pour plus tars Et desolé pour le derangement:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 le prochaine fois soit lucide quand tu fais un poste ! :-D elle doit etre bonne en tous cas ta weed §lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés