Plantation bois boulogne

Messages recommandés

Bonjour j' habite Paris et malheureusement je ne dispose pas d' assez d' argent pour faire une culture indoor. Je me suis donc intéressé à l' outdoor mais je ne sais pas vraiment ou la faire : pensez vous que le bois de boulogne soit un bon plan ou c' est l' arrachage direct assuré ??? Je pensais mettre entre 15 et 20 plants ( éparpillez un peu partout pour plus de chance de survie )du coté de l'hyppodrome car j' ai remarqué que dans ce coin il y avait pas mal d' orties ( fertile et puis les balladeurs ne vont pas se casser les couilles aux milieux des orties ) mais bon ça me ferait quand même chier de voir mes bébés détruits. J' habite du coté de montparnasse donc en plus c' est 20mn de métro ça passe, mais si quelque cultivateurs outdoor parisiens pouvait me donner quelques bons plans ce serait vraiment gentil de votre part. Et si quelqu' un plante ou a déja planté a boulogne faites moi signe. J' attends votre aide :)
Ed

Modifié par pieddeshit

J'connai pas le bois de boulogne mais à mon avis c'est l'arrachage assuré surtout si tu dit à tout le monde ou tu pense planter de plus si tu comptais le faire cette année c'est trop tard maintenant il faut attendre avril-mai prochain.

Que t'ai pas assez d'argent pour faire une culture indoor n'est vraiment pas une excuse car 2-3néons ou écos c'est pas la ruine.

Tchao

Salut,

A mon avis, le bois de boulogne c'est moins de 1% de chance de voir tes pieds arriver à maturité. Si je peux te donner un conseil, prends plutot le RER vers la Seine et Marne (Fontainebleau, Melun, Montereau ou autre) et arrete-toi dans un bled de merde au milieu des forets (c'est vraiment pas ça qui manque) ça sera vachement plus cool. Tu devra juste te taper une petite heure de RER à chaque fois, mais ça peut en valoir la peine (en tout cas plus que de gâcher des graines dans le bois de boulogne).

A+

A ouais mais bon une heure de RER par semaine c' est pas très pratique et je suis étudiant donc ça risque de me revenir bonbon à la fin ( pas de carte imaginaire...) mais bon j' ai cru comprendre que boulogne c' est mort alors à la limite je me demandais si il n' y avait pas des endroits posés mais bcp plus près que Fontainebleau dans le genre à coté du périph porte d' orléans ou vers des voies SNCF, bref des trucs paris extra-muros mais pas à 80 bornes comme Melun. J' attends vos réponses avec impatience.

Ed

Tu es sur de ne pouvoir faire de l'inté?

Ta pas de balcon?

Oublies le bois de boulogne (ça doit être encore pire que le Luco)

Si tu parles Anglais voici un lien vers un guide de culture guerilla

Mais revoit bien tes priorité, et ce que tu es près a perdre.

Tu t'apprete a faire un investissement en temps et en argent que tu laisserait comme ça dans la nature, à la vue et au passage de tous (le hazard tu sait...peut tres mal faire les choses)???

Lol j' avoue qu' un plan au luco ça doit être trippant mais bon c' est pas vraiment la même superficie ^^.

Pour la culture en intérieur c' est mort pour 2 raisons :

1) Pas ou peu de thunes

2) Je vis encore chez mes parents et ils sont pas vraiment pour

Pour la culture commando je maitrise un minimum j' ai déja fait une culture il y a 2 ans dans mon ancienne ville mais j' ai déménagé pour Paris et pour trouver des coins de campagne a panam faut être motivé.

En gros ma demande c' est aidez-moi pour trouver des coins posés pas trop trop loin de Paris ( et je demande à nouveau : les voies sncf ou les alentours du périph c' est foireux ? Pourtant il n' y a jamais personne...).

Ed

PS: j' augmente un peu la difficulté en vous disant que je compte planter dans 2semaines environ ( et oui j' en demande bcp ^^ ) on m' a conseillé la early pearl et la swiss miss pour cette période ( quoi que honnetement pour cette période c' est foireux avec toutes les variétés mais la motivation est plus fort que tout ^^ ) ce choix vous parait judicieux ?

salut

Moi je dirai que vers la mi octobre il y aura beaucoup de baladeurs au bois de boulogne et pas seulement que des travelos et des prostituées si tu plantes...

De plus, franchement, c'est trop tard, même si c'est une very early...

Alors trouve toi un grand carton (genre emballage ecran plasma ou frigo) que tu transformes en placard avec des lampes ecos...

Si t'es vraiment motivé ça devrait être plus facile à convaincre tes parents que les promeneurs du bois de boulogne....

c'est une idée comme une autre et au moins tu sera plus sûr de fumer dans environ 4/5 mois!

A +++

lol toi tu veux planter quand nous on recoltera t'est un pti malin toi!

lol oublie pour cette année c'est mort de chez mort!(au mieux tu recoltera 2 joints par pied) mais bon payé 40euros les 10 graines soit 40euros les 15petars ca fai cher lol

moi je plante le long d'un autoroute sur un talus plein sud et c'est parfait c'est pas par ici que les gens viennent se balader generalement a part peut etre les suicidaires ....

Oula bah dites donc vous êtes pas très encourageant ( ou peut-être que je ne suis pas très réaliste... ) donc en gros c' est foireux même avec la-variété-qui-pousse-au-pôle-nord ? Et si oui, alors j' aurais voulu savoir si il n'y aurait pas des caves ou des tout petit petit endroits à louer à Paris pour pas chere avec éléctricité du genre on se met 4 potes on divise le prix et ça passe à 10euros par personne et par moi...lol je rêve encore ? Parceque chez moi c' est vraiment pas possible, alors en gros si yavait quelque chose du genre débarras à louer ou garage à vélo pas cher avec alimentation éléctrique ce serait cool de me le faire savoir. Merci d' avance en espérant ne pas vous avoir cassez les couilles avec mes questions qui peuvent paraitre assez connes.

Ed

salut je veut pas te vexer mais a paris un local a 40euro +l'électricité(lol) tu veut veut pas un mars avec ?...pis planter dans le boi de boulogne mais relol t'abuse mon grand redescend sur terre sa te ferra que du bien ++++

salut ed !

bah faut dire que paris, dans le genre metropole on fait pas mieux XD

sinan, mwa j'aurais un peu les boules pour ce genre de plan, parce que si jamais le proprio te choppe, bah il a ton adresse et tout.

;o tu peux pas convaincre tes parents ?

tu leur dit que tu fais du jardinage XD

t'es etudiant en quoi ? pas en bio par hazard ? XD

enfin, ca m'a l'air bien complique ton histoire, mais si tu cherches un local a velo, etc, bah tu fais les ptites annonces :-)

Si tu plante maintenant tu va rien récolter j'ai mis à germer des grainnes le 30juillet elles font 5cm et sont pas encore déclarée et encore moins en flo alors oubli l'outdoor pour cette année.

Mes une lampe éco et un neon dans ton pc^^

Tu veux qu'on te la fasse ta culture aussi ?

Tchao

mdr!!!

déja en pleine cambrousse y en a qui se les font détérrer!!

mais essay sur la défense ou monte sur la tour monparnasse et plante plein sud!!!

nan mais abandonne ou alors essay dans un arbre si tu veux vraiment le fair mais met ddu filet camouflage sur ton pot et peint le!!!

ps:pour cette année c'est mort l'amis!!!

salut,

Je te conseille de planter de la bresilienne, mais attention aux hermaphrodites en tous genres :D

remarque ton coin avec les orties ça peut empecher à des gens de s'y rouler tout nu

non sérieux tu preferes pas planter dans les bacs municipaux?

bon allez je m'arete là...

mdr putain mais t un grand malade toi planter bois de boulogne!!!!! tu rêve trop toi!!! tu auras a peine planté t plant que yora deja des mecs entrain de te les taxer.

sinon ps: j'ai habité a la courneuve pendant un moment les plants de canna il poussé partout sur les balcons des tours dans ma cité mdr

sinon tu fait comme moi tu quitte t parent et tu vien habiter en bretagne la moi je plante a même pas 5 min a pied de cher moi tranquil peinard d'ou je plante je voit la mer :D et en plus la je pense que c'est un peut trop tard pour planter.

je voit pas comment t'aider dsl ami fumeur!!!

salut

En tout cas...

C'est un sujet qui fait beaucoup parler!!

Moi j'ai une idée....

Tu trouves une meuf qui aime la weed qui a un ptit appart... avec une ptite loggia ou une ptite cave et tu plantes chez elle... même si elle est pas terrible t'as que 5 mois a rester avec elle et puis en plus ça coûte pas cher et tes parents n'en sauront quedalle!

Pour l'instant je trouve que c'est la meilleure idée!!

Qui dit mieux!

A+++

salut, je pense que tu as compris avec tous ces post qui te disent que tu es fou , alors je ne dirai rien la dessus ...

Parcontre l'année prochaine , tu pourras toujours utiliser google earth pour trouver un ptit coin de verdure pres de chez toi... Et surtout, ne dis jamais a quel endroit exact ton spot se situe ; ya pas que des gens biens qui trainent par ici... (en esperant ne vexer personne)

Je suis certain qu'a ce moment, des enculés sont déja entrain de fouiller le bois de boulogne apres avoir vu le titre de ton post

Oula bah dites donc vous êtes pas très encourageant ( ou peut-être que je ne suis pas très réaliste... )

Tu le dis toi-même, c'est déjà ça.

Et renseigne-toi sur la culture du cannabis avant de vouloir planter, parce que j'en ai vu des conneries sur CW, mais vouloir planter fin août en région parisienne j'ai jamais vu un truc pareil!!

lol calmez-vous j' ai compris je laisse tomber... mais je rééitère ma question sur les débarras et autres locals à vélos avec éléctricité pas chere... à la limite si quelqu' un est dans le même probleme que moi et qu' il cherche un partenaire pour louer et planter, qu' il n' hésite pas à me MP, on pourra toujours en discuter...

Merci pour toutes vos réponses.

Ed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.