Dontcho@ 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 Salut a tous. Voila j aurai besoin de votre avis, d apres moi sa a tous l air d etre un male mai plutot que faire une betise je prefere demander l avis d exper;-). Dsl pour la mauvaise qualiter des photo mai j ai pas d apareil je les est pris a la webcam:-( D apres vous est il deja tros tard pour mes autres plant? Merci a tous ++. PS: pour info=> culture indoor en terre sous hps 600, 4eme semaine de flo en 12/12 avec le progrme biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxxx 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 Ca ressemble fortement a un male ca... attends d autres avis tout de meme pour confirmation Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 c'est un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 Salut, C'est un mâle. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dontcho@ 0 Posté(e) août 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2006 yep Merci a vous pour vos reponse rapide Mais pour ce qui est de ma question n est il pas trop tard??? MERCI. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 Salut A priori tant qu'aucune capsule n'est ouverte c'est bon... mais s'il y en a ne serait-ce qu'une seule d'ouverte... Aïe, aïe, aïe... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés