Hps 250w, question

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acheter une HPS 250W dans un growshop non loin de chez moi et j'aimerai savoir si je pouvais cultiver de A à Z avec cette lampe ou si il fallait que je change l'ampoule ou autre chose ?

Ensuite question à part, le growshop ou je l'ai acheté n'avait plus de cable, que dois-je utiliser comme cables ?

Merci d'avance et désolé si ces questions ont déja été posées.

Lu

Ac ta lampe tu peux cultiver de A à Z, croissance et flo.

Il te fau du cable de prise, ac P+N+T et aprés tu prend du fil electrique 1.5mm² et normalement c bon :)

Voila

Bonne plantation

desolé d intervenir mais pour la croissance il ne faut pas d hps y faut une mh ou des neons .

en effet une hps contient principalement de la lumiere composee de spectre rouge or il faut une lumiere composee de spectre bleu.le spectre rouge doit etre principalement utilisé pour la floraison.sinon les tubes grolux sont cense faire les 2 mais j y crois pas une seconde .

salut,

tu peux tres bien utiliser ta hps pour la croissance, effectivement ce n'est pas le type de lampe idéal mais ça convient.

Des milliers de cannabiculteurs (moi compris) n'utilisent qu'une hps pour tout le cycle et ça marche tres bien!

Sur ce et à bon entendeur

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.