guile 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 bonjour a tous voila mon petit probleme j'ai 3 top44 et 2 super skunk 1 des 5 a deja commencer a fleurir je tourne a bcuzz a et b croissance flo dois-je continuer? et j'ai 13-14 dois-je en mettre en debut de flo + a et b? dois-je rajouter un autre engrais ou booster? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xque 0 Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 Slt a toi, J'ai le meme probleme c'est a dire que je me demande si je peux continuer l'engrais de croissance car pr le moment j'ai que 2 tetes, et apres l'avoir fais ce développer encore 10 a 15 jour la faire passer en flo... J'espere que tu trouvera la solution tous comme moi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) août 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2006 merci pour les reponses ca simpa sinon moi d'habitude je met engrais (bcuzz a+b croissance flo) aussi pendant la flo et 13-14 des qu'ils y a de petite tete vers la 2e semaine de flo et j'augmenter la dose puis 1 semaine avant de couper arreter tout rincez a l'eau avec des amphymes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés