haxxx 0 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Bonsoirs Amis Cannaweedeurs Je voudrais savoir si le skuff defonce et si oui plus que la beu ou le shit ? Merci et bonne cultive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 bien sur que sa déffonce sinon on en ferais pas Le mien déffonce plus mais sa dépend comment tu le fait et avec quelle beuh. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Salut Perso, je trouve que le skuff défonce moins que la beuh. Mais le hash maison, là oulala...ca fait mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) août 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2006 j'ai lu qu'il falait le faire avec des feuilles , tiges . Mais il faut mettre un peu de beu non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 ouai pour le skuff sa dépend de plusieurs paramètres. Mais pour le shit maison la y'a pas photo sa décape sec, c'est la qu'on se rend compte à quel point le shit de rue peut ètre coupé. Le skuff tu le fait avec les branches et feuilles résineuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés