Vito_Corléone 0 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Bonjour a tous ami(e)s cultivateur de cette formidable plante le cannabis. Je me lance dans mon premier JDC que je commence tardivement (mes pieds ont déja plus de 2 mois) mais bon j'éspère qu'il va quand même vous plaire Rentrons dans le vif du sujet: J'ai deux pieds :1 de white et 1 je sais pas trop mais il sent très bon (pour faire simple on va l'appeler IVORY en homage a How Hight un très bon film ^^) Je me sui beaucoup attaché à ses pieds car je me les étaient fais volés lorsqu'ils étaient jeune mais je les est récupèré Pour ce qui est de leur jeunessse, je n'est maleureusement qu'une photo d'IVORY : J'ai aussi une petite vidéo quand il étaient tout jeune.Le premier qu'on voit c'est IVORY et le pitit derrière c'est la white là et voila une vue d'ensemble au 21 aout: Pour info le premier pied mesure 2m50, c'est la white, et l'autre derrière (je sais pas si on voit très bien j'essayerais de faire ca mieu )fait 1m80 ,c'est IVORY mon préfèré Ils ont pas beaucoup de place et sont un peu les uns sur les autres mais bon ils poussent quand même bien Une photo d'une des têtes du grand pied de white:[flo+15] Bon c'est tout pour aujourd'hui j'ai un peu la flemme de mettre d'autre truc et faut que je me roule un autre pétard Sur ce a bonne entendeur bonne fume a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2006 Si vous avez des conseils, des remarques ou des commentaires n'ésité pas ca pourra que m'aider A oui au fait je pensé ,comme les branches s'entremèlent un peu, les tirées un peu avec des ficelles pour qu'elles prennent mieu le soleil, ca peu que être bon pour les pieds non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 salut a toi super plan dit dont la flo va bientot commencer non ? moi elle est deja en marche xD sinon ton plant de 1m80 va pa etre visible pasque en fol c posible qu'il prend 10 a 15 cm de plus et voir comment mettr un tuteur pasque je sen bien venir le coup de la tetes trop lourde ^^ je ne voi qu'un branche qui depasse de 50cm toute les autre c bizard (tusai pourquoi elle est comme sa? ) O_oo_O a+++ et bonne culuture Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 Mes respects Parrain... superbe montée de ton plan de white... Tu peux effectivement planter quelques tuteurs (bambous pas chers) 1-soutenir les branches longues (parer au grand vent et au poid des buds) 2- ecarter les branches pour améliorer l'exposition des branches secondaires (palissage cf guides du site sur le sujet.... ) petit lien vers une photo exemple pied palissé Bonne pousse à toi amigo patience c'est pour bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2006 Salut a toi mrpolo Je vient de le faire et c'est vrai que les branches prennent mieux le soleil je vais voir ce que ca donne Petite mise a jour Vus du dessus D'IVORY J'ai pas réussi à tout prendre ^^ D'ailleur si quelqu'un a une petite idée sur la génétique d'IVORY ca pourrait m'aider Pour cela une petite description: Il sent très très fort a telle point que je ne sent même pas la white Le tron et très résineu (ca colle aux doigts) Et les feuilles ont des reflets un peu bleu violet Je sais pas si ca peut aider mais bon c'est déja ca Une petite vue d'ensemble pour ce rendre compte de la taille de mes bébés Merci d'avance NEWS: IVORY commence à fleurrir je vais bientôt mettre des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2006 Salut bioparadise J'ai pas très bien compris ta question Mais je croit que la branche dont tu parle et en fait la tête principal d'IVORY (il est caché derrière le pied de white ^^) Sinon j'ai pas très bien compris aussi l'histoire des têtes trop lourdes c'est sans nul doute dut a une trop forte consomation de cannabis excuse moi A plus et merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 Sup ... allors on ce prend pour le parrain ici .. C'est des méchant pied que ta la , sa risque de faire une sacré recolte si c'est declaré femelles ! bonne chance ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 xD jai aussi du mal a etre comprit mdr je voulai te dire que les branche les plu haute avait de grande chance deplier avec le vent et le poid de futur bud un tuteur c mieu de le metre avant que sa casse ^^ et encore pour ces magnifique plant j'espere qu'il fera bo longuetemp pour eviter le pouritures aller bonne culuture + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2006 Merci bioparadise la j'ai compri Je vais mettre un tuteur Sinon les deux pieds sont déclaré femelles :-D Vue de la tête principal de la white Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxxx 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 Mes respects Godfather! Tres jolis pieds !!!! Mais c est vrai que tu devrais que tu devrais mettre quelques tuteurs , specialement sur cet enorme apex parce que dans quelques semaines j'ai bien peur qu'il va y avoir du poids la dessus!!! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2006 va falloir que je me trouve un tuteur de 2m50 ... Au fait je pense qu'IVORY c'est peut être de l'orange bud car en fait j'avais trois graines de 3 beu différente : une white, une purple et une orange . J'ai planté ses trois graines et seulement deux sont sorti (ce sont mes deux pieds ) Mais je suis pas sur après de la nature de la weed que j'avais topé Vos avis ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2006 pti up du soir Demain je met des nouvelles photos car les têtes commencent a grossir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 24, 2006 Partager Posté(e) août 24, 2006 femelle :-o c superbonne chance pour trouver un tuteur xD la tu va te faire plaisir avoir te tetes gonfler ^^ je ne sui pa desu d'etre tomber sur ton jdc!! kno3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2006 MAJ Bon 5 jours après malgrés un temp assé couvert les buds on grossis et on beaucoup augmentées en nombres Têtes du pieds de white[flo+21j] Les pieds on encore grandi .... Du coup mon voison a une magnifique vue sur les apex principaux de mes pieds, heureuseument que c'est un vieu Au fait quand la croissance s'arrète parceque si ca continue ca va posé quelques problémes ou alors existe-il un moyen d'arréte la coissance des têtes principal ? Et merci a tout ceux qui s'intéresse a mon JDC ca me fait très plaisir BONNE CULTURE A TOUS AMIS CANNAWEEDEURS !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut Vito_Corléone existe-il un moyen d'arréte la coissance des têtes principal ? T'as pas essayé de pincer ? Sinon, belle plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKos 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Citation : existe-il un moyen d'arréte la coissance des têtes principal ? wep ya un moyen! le big bud, mais là c'est déjà trop tard! Normalement il s'applique le 13-14ème jours et evite que la plante strecht de trop et se focalise sur les têtes! A bon entendeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 Je vais essayer mais vers quel niveaux de la tête faut-il que je pince? ( pas trop haut, ni trop bas ? ) EDIT:Merci de ta réponse TeKos mais si je pince ca marchera pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2006 J'ai une petite question: mon pied d'orange bud (IVORY) semble stagner à son stade de préfloraison, Serai-ce possible que se retard soit du aux mauvais temps et aux température fraiche ? Merci bien :-D PS: mise à jour prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 sinon pour la white tu peut paliser!! pour ton petit plan qui stagne sa risque d'etre un probleme mai si il est en pot tu le metra chez toi devant la fenetre si le temp s'anonce trop mauvais* et magnifique buds!!!! je veut voir quand se sera au sechoir lol a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Mois je suis en pré-flo et j'ai mis mes plants a la fnêtre a cause du temp de chiotte et j'avoux que ca pousse trés bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés