Floraison


Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne rentrée a vous :D

Voila je suis parti en vacances pendant 2 semaines et avant mon départ ma petite était en flo.A ma grande surprise a mon retour les 3/4 des pistils sont marrons mais les tetes ne sont pas tres grosses(environ 2 centimetres) avec quelques thricomes ici et la,certains un peu laiteux je trouve.Je ne connais pas la variétés de ma bud et cela fait a peu pres 60 jours que les premiers pistils sont sortis.Donc ma question est de savoir si tout se passe bien et si cela s'est deja vu en outdoor une récolte mi aout,ou puis-je continuer a laisser les tetes grossir normalement sans se préocuper des pistils qui brunissent.Je vais me repeter mais les thricomes ne sont pas beaucoup présent,et les tetes n'ont pas un aspect cristalisés.Derniere question et je ne vous embete plus quel est le meilleurs endroits ou regarder les thricomes,est ce sur les petites feuilles qui font partis de la tete ou bien au "coeur" de la tete entre les pistils?

Merci pour votre patience,

Tchao,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis in cannaculteur d'indoor, mais je m'interresse beaucoup aux effets des changement climatique sur la nature (Eveil des marmottes avant le printemps, recolte avant les calendrier...)

 

Ton problème ne serait pas du au bizard trucs qui se passent au niveau du climat ces derniers temps ?

 

Les outdoors vont commencer à s'activer sur leur JDC et j'aimerai avoir d'autres commentaires la dessus: les recoltes anticipées.

 

 

Mis a part ça, ton problème vient peut être du fait que partir 2 semaines quand on a des pied en flo, c'est un peu de la néglicence. Tes pieds auraient eut quoi que ce soit, tu n'étais pas la pour t'en occuper, et à ce stade c'était osé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme problème et pas de réponse,

 

mes tetes sont nombreuses et à 80 % de pistils oxydés mais pas trop de cristal

 

je suis aussi parti en vacances et elle était très séche en rentrant mais elle est reparti, cependant les cristaux qui étaient la avant n'y sont plus.

 

je peux pas t'aider mais j'ai les memes questions

 

merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

J'ai une petite jugestion,

La floraison c'est peut etre fini car la plante a stresser a mort je m explique:

ces dernieres semaines il a fait un temp d automne et de plus vue que vous etiez en vacances les plantes n on pas eu d arosage.

ca expliquerai peut etre tout le manque d arosage + temp pouri a forcer la fin de flo et vue que c venu tres precocement et dans de mauvaises conditions les tetes ne se sont pas tres bien devloper .

j'espair pour vous que vous avez d autres pieds qui fleurises normalement bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en indoor

ca pousse encore, est ce un signe pour dire que la floraison est encore en cours?

 

je l'ai gouté hier, en prélevant des tetes et en les faisant sécher aux micro ondes (pas top mais bon) et l'effet c'es stone! bizarre pour une sativa non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.