DjSt0ne 0 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Bonjour, voila j'ai un gros probléme... J'ai enlever mes skunk de mes pots de 18 cm sur(largeur)/20cm(hauteur) pour les mettres dans des beaucoup plus grand pots genre 20/25cm largeur/30/40cm hauteur. et le probléme et que depuis le 20/25 minutes que j'ai rempoter toutes mes feuilles se lachent vers le bas, j'ai fais attention de pas trop deraciner mes c'est vrai que j'en n'ai cassez quelque'une. en rampotage j'ai pris du terreau special rempotage ALGOFLASH ph6,5, avec 1/3 de bille d'argile. voici la description : In/Terre -variété : skunk -age : 1 mois dans 2 jours -partie atteinte : pratiquement toutes la feuilles) -date dapparition du problème : 20 minutes depuis l'empotage -évolution du problème et de la plante : feuille qui s'affaissent -surface et hauteur de lespace : 6 etage de feuilles -lampe utilisée : lampe hps 400w -distance lampe/plante : 50 cm -cool tubée ou non :NON -cycle lumineux : 18/6 -température :22/24° -hygrométrie : 54% -extraction utilisée : placer a la cave -ventilation utilisée : placer a la cave -cycle dextraction et de ventilation :?? -indiquez le substrat utilisé -taille des pots : 30/35cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : pas d'engrais -fréquence darrosage et quantité approximative 1 fois/2a3jours voila j'espere qu'elle ne vont pas mourrir !... aidez-moi svp ... (novice ) Merci beaucoup !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 je crois que c'est simplement un manque d'eau enfin moi c'etait ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 c'est normal t'inquiette pas elle reprendront du poil de la bete d'ici qq jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés