Invité Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Bonjour, Voila quelques photos flou je l'admet je n'ai pu faire mieu, il s'agit d'une de mes plantes pourriez vous me dire si c'est une fille fille ou un male? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialglandeur 3 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 salut amour ^^ bah c'est qu'on voit pas grand chose mais pour moi c'est une belle fifille tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Salut Desole mes tes photos sont flous en plus il me semble que tes pieds ne se sont pas encore declaré. Combien de temps ont ils? et ils recoivent combien de temps de lumiere par jour? Interieur, Exterieur? a plus mec tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Bonjour, 1/il y a un guide 2/a part surcharger la base des données, des photos aussi pourries ne servent arien 3/topic clos , marre des topics quotidiens d'assistés sur le sexage Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés