Chemass 0 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Salut à toutes les canaweedeuses, tous les canaweedeurs, alors voilà, je vais me lancer d'ici peu dans ma 1ère culture indoor. J'attends de rentrer de vacances. Mon matos: -placard H-1,65, L-0,68, l-0,50 -lampe HPS 250w -graines Northernlight et Maroc/Afghan de chez Hipersemillas -1 ventilateur -des ventilos de PC (6 à disposition) -engrais de growshop (j'verrai avec le vendeur) -couverture de survie Ma culture est prévue pour un consomamation personnelle. Je souhaite donc, compte tenu de mon espace et du but de la plantation, faire à terme du one bud. Avec tous ça, et après avoir longuement consulter les forums et FAQ du site, il me reste quelques questions en suspend. Tout d'abord mon placard est-il convenable pour ce type de culture? Sur mon placo, pour maximiser mon espace, je compte installer le ventilateur à l'extérieur du placard en faisant un trou important dans le placard. Selon moi, ça pourrait permettre une bonne ventilation de l'espace et surtout augmenter mon espace de culture. Qu'en pensez-vous? Enfin, concernant le bouturage, je compte utiliser des boîtes à beignets. J'ai bien compris que la laine de roche devait être humide. Mais doit elle tremper dans l'eau? Vu les échanges qu'ont lieu sur ce site, je pense qu'on me répondra. Je vous en remercie d'avance. D'ailleurs, je remercie les administrateurs du site et les participants. Car c'est d'une aide très précieuse pour avoir un sentiment de liberté et d'indépendance et surtout (si possible) de la bonnne weed. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Je ne me permetterait pas de faire des commentaires sur ton projet. (ca a quand meme l'air réglo pour moi) en revanche, je te déconseille de creuser un trou béant dans ton placard...Pense au fait que en flo, la plante ne doit en AUCUN CAS avoir de pertubation lumineuse, ete doit donc rester dans le noir total, 12h d'affilées sans perturbation. Ce qui est incompatible avec un placard ouvert aux 4 vents. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemass 0 Posté(e) août 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2006 Ok, c'est vrai, j'avais zapper cet élément. Merci pour l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemass 0 Posté(e) août 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2006 Pendant que j'y suis j'aurai 2 autres questions. Les choses se précisent donc les questions techniques aussi. Tout d'abord, si j'ai bien compris, si on veut éviter que la plantes grandissent pas trop, il faut la pincer? Aussi, concernant l'engrais, j'envisage d'utiliser Dutch Formula Série 3. Que pensez vous de cette gamme d'engrais? Merci encore pour vos réponses. PS: bien entendu, dès que mon instal est prête, je ferai mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Il y a deux pré-requis quand on a un petit placard: -Cultiver de l'indica. -Manier des techniques telles que: pinçage, palissage, ou bien onebud, ou sog. mais surtout ces deux pré-requis en imposent un troisième. la recherche. Tout est sur le site, de la variété jusqu'au engrais... allez courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemass 0 Posté(e) août 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2006 Salut unsteady, t'inquiète, je cherche. Même pendant que je pose des questions. C'est juste que je veux me rassurer avant de débuter. Comme tout débutant,enfin je pense, j'ai peur de foirer ma culture pour un détail. En tout cas merci de l'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemass 0 Posté(e) août 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2006 Sinon, j'ai pensé à un p'tit truc pour la lumière. Pour augmenter son efficacité. Je me demande si en la mettant dans le sens de la largeur au lieu de la longueur, en ne mettant pas la lampe au milieu du placard, ça pourrait illuminé la surface principale de plantation et non un des côté. Par exemple celui où serait placé le ventilo et les accessoires (thermomètre, engrais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés