Sexe des pieds mères

Messages recommandés

Salut à tous

il y a un concept qui m'échappe, je lis ici et là que le sexe des pieds ne se déclare qu'à la floraison, je ne comprends donc pas comment on se débrouille pour avoir un peid mère en partant de graines....merci de m'éclairer

peace

nico

salut

Je viens lire ton sur le post presentation et je suis donc tres surpris de voir que tu as deja fait une culture et que tu te pose ce genre de questions

Pour avoir une mere a partir de graine c est simple avant de passer en flo tu bouture toutes tes plantes ensuite tu les repere bien puis tu lance la flo et la tu garde les bouture provenant des femelles et tu garde les plus belles en meres

voilà

++

merci mon copain mais en effet nous n'avions çà l'époque pas utilisé de pieds mère !!! voilà pourquoi j'y connais que dalle.....notes, je suis peut être un stup' planqué sur le forum, mais tout bien réflechi ça m'étonnerait (humour)

bon en tous cas merci pour ta réponse qui éclaire mes doutes

nico

bonjour, nikwak

les stup auraient vraiment du temps à perdre ici ! ah ah ah

autre technique qui pourrait marcher pour les pieds mère : quand la flo est déclarée ( et les males à la poubelle ) , tu remet tes plants préférés en croissance ( 18h/24 ) et je pense q'il vont arreter leur flo et repartir en croissance ( surtout s'ils ont plus de branches ).

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.