Problème de sexage - herma ?? qui confirme ? des conseils ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

1ere culture, toutes les erreurs possibles faites (graines d'origine "récup", planté tard, pots trop petits, problème d'engrais et noyés de flotte depuis 3 semaines....

 

bon, résultat: petits pieds, mais tant pis, l'expérience est intéressante et instructive.

 

J'arrive quand même à voir une préflo, seulement j'ai des difficultées à identifier certains plants, ou plutot j'ai peur de les identifier comme herma.

 

bon, y avait bien un beau couillu bien propre:

 

1787.jpg

Male HDef

 

mais j'ai aussi quelques bestioles de ce genre (haute def sous les liens images):

 

2714.jpg

Herma ?? HDef

 

Alors, hermaphrodite ?? Et si oui, dois-je comprendre que j'aurai forcement des graines, et que je risque de contamminer les quelques autres pieds d'une autre origine qui n'ont pas encore entammés leur préfloraison ?? (une petite photo d'un de ces pieds, le plus beau en feuilles et aussi parce qu'il a 3 tête suite à une casse naturelle.

 

2798b4.jpg

Tri-tête HDef

 

Merci pour vos lumières :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Tu crois que c'était vraiment utile de flooder le forum pour savoir si ton plant était bien un herma ??

Y'a en permanance sur la première page un gars ou 2 qui demandent le sexe de leur plante c'est lourd à la longue.Bientot on auras le droit à quoi ??15 topics pat jour pour demander si c'est mûre ?? . Mais regardez les guides bordel !!! ils sont fait pour sa.

Voilà c'était le p'tit coup de gueule du jour.

Ceci dit tes photos sont pas mal et pourraient donc peut-ètre ètre rajoutées dans un guide(à voir avec un modo)

 

Et sa c'est pas beau ??

Un de mes mals avant que je le coupe.

e5a64.jpg

Haute définition.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.