debcana 0 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 BONJOUR A TOUS je compte demarer une nouvelle culture mais cette fois ci en placard j'ai tous ce qu'il faut pour ca mais je m'interroge sur les hallogenne que j'ai et que je voudrais utilisé afin d'eviter de racheter une lampe specifique ce sont 3 hallogrenes de 150 watts type r7s peuvent ils s'adapter pour cette culture c a dire pour 4 ou 5 plantes voila merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 bonjour j'ai tous ce qu'il faut pour ca mais je m'interroge sur les hallogenne que j'ai et que je voudrais utilisé afin d'eviter de racheter une lampe specifique tu devrais te renseigne avant de te lance dans une culture et lire les guides ! Tu aurais vu que les hallogenes sont completements inadaptes a la culture du cannabis ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Cruel manque de documentation, topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés