TRIPY 0 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Bonjour à tous ! J'ai découvert depuis peu l'existance de la vaporisation grâce à ce forum. En effet je ne connaissais pas du tout cette technique (mon entourage non plus d'ailleur). Apres la lecture de plusieurs topics à ce sujet et aux vus des avantages qu'apporte la vaporisation, j'ai decidé de faire le pas. Tout d'abord en fabriquant un vaporisateur maison à partir d'une ampoule mais j'avoue avoir été un peu déçu (pas évident de s'approcher de la température idéal!). j'ai donc pris la décision de faire l'aquisition d'un volcano qui apparement ne decoit pas ses utilisateurs et qui a la réputation d'être le must en matière de vapo. Je cherche un site afin de l'avoir au meilleur prix (même si nous sommes à 3 à se cotiser ca fait toujours plus de 130¤ chacun). Je tombe sur S-Factory qui le propose à 389¤ mais qui propose également un autre modèle : Le vapormatic deluxe qui à en lire le descriptif rivaliserai avec le volcano pour 269¤. Je fais donc des recherche sur ce vapo et je trouve sur le site du constructeur qui propose un comparatif qui me fait maintenant vraiment hesiter...Comparatif volcano-vapormatic voici donc ma questions aux utilisateurS de ce forum : quelqu'un a t il déja utilisé ces 2 modèles ou au moins le vapormatic? Car j'aimerai bien avoir un avis objectif (le comparatif est vraiment avantageux pour le vapormatic mais c'est peu être un peu normal , c'est le site du constructeur) d'ailleur j'aurrai également souhaité que les possésseurs du volcano donne leur avis sur les critiques de ce comparatif (histoire de voir si AIR² n'aurrai pas un peu enfonsé le volcano) Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcanoman 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut, j'ai une adresse ou tu peux trouver moins cher que ça : un volcano neuf pour 375 ¤ ou un vapormatic neuf pour 255 ¤ le tout livré à domicile pour 8 ¤. Envoi moi un message privé si t'est interressé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIPY 0 Posté(e) août 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2006 Merci mais les encheres c'est pas mon truc (suite à une mauvaise experience j'hesite vraiment à acheter sur ce fameux site surtout pour 400€), et en achat immédiat c'est plus cher (les frais de port aussi d'ailleurs). Merci quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAKO 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Si vous avez déjà testé les 2 appareils, pouvez-vous mettre votre comparatif personnel svp ? Par avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 salut, tout ce que je pourrai te dire,c'est de te méfier des comparatifs réalisés par les constructeurs: ils tournent toujours leur produit à leur avantage (ce qui n'est point étonnant..) Par contre je crois que le vapormatic-deluxe reste un très bon vaporisateur (d'après ce que j'ai ouie dire..)même s'il reste très très moche et qu'il ressemble,lorsqu'il est en action, plus a un appareil d'hopital qu'a autre chose...mais bon, il est moins chèr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 Bonjour à tous moi j'ai resu le mien aujourd'hui et je vais en faire un report si cela interresse quelq'un? Categorie"Produits dérivés du cannabis" Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 tu as reçu lequel ?? si c'est le vapormatic ça m'interesse ton smoke report.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 Le Vapormatic, sa y est je l'ai mi le topic, va voir et si tu as des questions réponds sur l'autre(Pour le smoke test sa va po tarder). Merci. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés