rjcb 0 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Salut, Mon pied tire un peu la gueule. J'ai changer le pot pour un plus grand avec du terrau et j'arrose comme il faut je pense. Je mais de l'engrais diluer dans l'eau tt les 2 a 3 arrosage mais en ce moment j'ai stopper. Les feuilles jaunnissent de plus en plus . Faut il les enlevé les couper. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 salut, la je pense que tu peux enlever les plus pale, de toute facon elles ne servent plus a rien et ne redeviendront pas vert. De plus, un petit engrai riche en azote ne lui ferait pas de mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjcb 0 Posté(e) août 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2006 ok. mon engrais est du 3 1 5. Mais le pb c'est qu'il y a des feulles ki commencent a etre violette on dirai, on le voi un peu sur la foto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjcb 0 Posté(e) août 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2006 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés