wallie 0 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Salut à tous, Mes plantes ont des gros problèmes, pourriez vous m'aider svp? 1ere plante : 2eme plante : Elles sont sous HPS 250W à 50cm, temperature 30 à 32°, engrais: Alg-A-Mic et Bio-Grow. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HyperSteel 0 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Salut wallie, éffectivement tes plantes non pas trop la forme, les feuilles ont tendance a se secher trés vite, il fait peut etre trop chaud dans ton placard 32 degré c'est un maximum, et pour tes ptit pouces ca fait un peut bcp non ? En tout cas voila mon avis de débutant certe mais qui lance le debat Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 il me faudrait ta frequence d'arrosage ainsi que les dose d'engrais que tu mets je pense a un sur engraissage couple a une hygrometrie trop faible a tu un ventilateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Salut, Je pense que tes plantes sont trop petites pour être engraisser, donc surengraissage, stop l'engrais, arrose seulement avec de l'eau à ph corriger. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallie 0 Posté(e) août 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2006 Ok merci les gars, je vais un peu me calmer avec l'engrais. J'ai 2 sunon dans mon installation (1 extracteur, 1intracteur). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés