kennyflorian 0 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 Mon pote viens de m'apporter 3 graines. C'est vraiment minuscule style une lentille genre 2mm de diamètre. Est-ce que c'est normal parce qu'il a récupéré ca dans sa beuh ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 oué les graines de beuh locales sont souvent tre petites donc normale pi ca depen ossi de la variete par exemple kan tu regarde les graines de top44 elles sont tres petites par rapport aux autres voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAcK 0 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 salut a toi, j'ai aussi été surpris la premiere fois que j'ai vu des graine de beuh, ca mesure entre 2 et 4 mm environ.. T'inquiete pas fais planté, on verra apres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 désolé de te desevoir un peu mais y a tres peu de chance qu'elle germe généralement ca germe tres difficillement moi j'en ai plein y en a pas une qui a germé mais bon essaye toujours mets les dans un verre d'eau chaude (garde les au chaud au dessus d'un radiateur par exemple mais pas trop chaud aussi entre tiede et chaud) pour mieux les stimuler et mets un film par desssus le verre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés