poussepousse 0 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 salut a tous dite moi sur mes feuille je vois que les pointes sont bruler et ke le bor des feuille devien jaune ki pe me dire ce quel ont merci?????? je pencer pe etre a une carence ou un excé????? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Salut Sans photo, ni description détaillée de ton install, on va avoir du mal à t'aider. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosolo 0 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 hola la verite sans fotos c est dificile de dire mais pour se que tu racontes,encore que je sais pas no plus quel tipe de sisteme de culture tu utilises mais bon certainement trop d engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 C'est pas pour faire jolie ! >> Règles Forum Diagnostic Sans connaître le type de substrat, l'engraissage... Comment veux tu que quelqu'un t'apporte un semblant de réponse! Les problèmes ne sont jamais très difficiles à identifier [même par soi-même] Encore faut-il être conscient de tout les paramètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepousse 0 Posté(e) août 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2006 re bonjour alors pour les photos j'en et poster ya un pe de temps de sa sur un topic c sur le forum: ""culture outdoor page 3"" et le nom du topic s'est: ""Purple power (photos et bientot d'autres) ki en a comme moi?"" merci de venir me direce que vous en penser a bientot poussepousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés