Germination tardive ... avis ?

Invité

Messages recommandés

Salut tout les cannaweedeurs, il y a 48heure tout piles j'ai lancé 6 graines de jamaicaine récoltée dans de la beuh du smoky à maastricht. je me suis dit que j'allais me faire un petit bonsai bien au chaud dans mon placos seulement apres 48 heure aucune ne s'est meme ouvertent lol a votre avis c'est peine perdue ou je patiente encore ?

autre informations, elles ont bien noirci.

tchou et ci'mer a tous

Salut,

Je dirait que tu peut patienter encore un peu ...

Quand je fait germer ca prend toujours a peu de chose près entre 3 et 5 jours, maintenant ca depend car tu les as trouver ds la beuh, je ne dit pas qu'elle ne germeront pas car j'ai deja eu des graines ds de la beuh qui ont poussés,

juste de la patiente qu'il te faut :-P

+++

Tom_sawyer

attend encore parfois certaines graines mètent une semaine avant de germer.

Faut que se soit bien humide mais pas les noyer non plus.

Si t'a récupéré sa dans de la beuh je pense qu'elles ne sont pas mures mais bon y'a quand mème une chance qu'elle germes.

Si tu compte faire un bonzaï avec de la jamaïcaine tu te mes le doigt dans l'oeil car la jamaïcaine est une variété sativa elle ne va donc pas rester petite.

merci Tom Sawyer et Foes pour vos réponses, cependant Foes, si je laisse la plante dans un pot minuscule [ 4.5 cm de dia ] elle sera bien forcée de stopper sa croissance du au manque de place pour les racines ? ou je me trompe :s ... quand au graine elle avaient l'air bien bien mur, il y en a eu quelque unes plutot blanchatre mais je ne les ai pas gardée, cele en germination en ce moment était bien dodue et tres foncée donc j'éspère etre tombé sur quelque chose de correcte lol

donc question suivantes :) elle stoperra tout de meme sa croissance non ?

Bonjour,

Il faut faire la levée de dormance avec des bagseeds...

Levée de dormance:

5jrs noir et sec

3jrs frigo

3jrs congelo

5jrs noir et sec

Tchussss

apres 72 heures elles ont commencé a se craquer t je vois apparaitre un petit germe blanc, et la question que je me pose, c'est ... es-ce que la germination ne va pas rester a ce stade ( si toute fois c'est possible ) et pour la dormance ... gt trop empressé j'ai sauté cette étape :-P

sur demande de Vyking, je reviens ici pour vous exposer mon probleme et tenter d'avoir une réponse.

j'ai fait germée les graines en question merci au personne m'ayant dit d'attendre lol cependant maintenant la germination est stopée, les cotyledons on pointé leur nez en surface de terre, se sont ouvert, reste blanc et ne sorte pas plus que cela ... à quoi cela peut-il tre dû ?

Vyking, etant donné que tu es omnipresent et qu'il est 3h17 du matin, si tu connais la réponse a ma question je t'en serait reconnaissant, et je sais tres bien que répondre a toute les questions des novices est impossible cependant je m'inquiete :-P

lol j'éspère que je te fait pitié :-P lol

Sur ce merci d'avance à vous tous.

Merci Vyking ca fait plaisir de voir que l'on est soutenu par l'administrateur de son site préféré, viens pas me dire qu'à 3h30 du matin alors que tu es présent, bha vi c'est sur tu es bel et bien présent car il ne ta pas fallu 2 min pour me refouler comme une merde, seulement a 3h30 du matin, ya pas énormement de monde sur le site, mais tu ne deigne pas pour autant m'aider, sachant que tu connais la réponse a mon probleme assurement ... sur ce ...MERCI !

Invité Vyking
Merci Vyking ca fait plaisir de voir que l'on est soutenu par l'administrateur de son site préféré' date=' viens pas me dire qu'à 3h30 du matin alors que tu es présent, bha vi c'est sur tu es bel et bien présent car il ne ta pas fallu 2 min pour me refouler comme une merde, seulement a 3h30 du matin, ya pas énormement de monde sur le site, mais tu ne deigne pas pour autant m'aider, sachant que tu connais la réponse a mon probleme assurement ... sur ce ...MERCI ![/quote']Il n'y a pas d'heure pour réprimer le flood. Et en douceur je te ferais remarquer, toutefois si tu souhaites que je te montre ce qu'est "refouler comme une merde" il n'y a qu'à demander :)

Par ailleurs, j'ai pour habitude de ne pas répondre aux membres qui ne respectent pas les règles. Encore une fois, je pense que tu préfères être ignoré que banni.

A présent que tu m'as bien interrompus, si ça ne te dérange pas je vais retourner à mes occupations.

Sans rancune aucune, et bon surf ^^

Cordialement

Vyking

Invité Vyking
toutefois si tu souhaites que je te montre ce qu'est "refouler comme une merde" il n'y a qu'à demander :)

a part quelques exeption vous pouvez franchement tous aller vous faire foutre !

Dégage boulaaaayyyy ! Topic clos & utilisateur deleted !

++

Vyking

Ps : Excellente idée de faire des UPs à trois heures du mat, qui plus est en insultant la communauté :)

Pps : Tu ne nous manqueras pas pauvre tâche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.